Comment maintenir un compensateur Valve flottabilité avec de la graisse silicone

May 18

Comment maintenir un compensateur Valve flottabilité avec de la graisse silicone

Flottabilité dispositifs de compensation sont utilisés par les plongeurs pour atteindre une flottabilité neutre sous l'eau et à les maintenir à flot quand ils sont sur la surface. Ils sont constitués d'une veste ou un harnais fixé à une poche à air qui est remplie d'air par l'intermédiaire d'un tuyau à basse pression reliée à la bouteille de plongée. Divers régler le niveau d'air dans l'enveloppe avec les vannes de bouton de gonflage et de vidage. Vous devez garder la vanne principale de l'appareil bien traités avec de la graisse de silicone pour éviter toute fuite de l'équipement.

Instructions

•  Laver le dispositif de flottabilité compensant en eau douce et laisser sécher.

•  Repérez la valve de déconnexion rapide sur la fin du tuyau de gonflage. Appliquez une fine couche de graisse silicone sur les bords de la fiche avec votre doigt.

•  Tirez le raccord sur le flexible de gonflage de pression raccordé au régulateur. Appliquez une fine couche de graisse silicone sur le joint torique situé en dessous de l'accouplement.

•  Dévissez les deux vannes de décharge de l'épaule droite et à la main en bas à droite de l'arrière de la vessie. Appliquez une fine couche de graisse silicone sur les joints toriques. Remplacer le joint et ressorts, et de rattacher les couvercles de soupapes au dispositif de flottabilité compensation.

Conseils et avertissements

  • Demandez à votre dispositif de flottabilité compensant desservie une fois par an par un centre de service professionnel certifié. Si vous constatez un problème avec votre appareil avant cela, alors faites-le vérifier.

Articles Liés