Comment profiter de la plage de St. Petersburg, en Floride

March 31

Stretching près de cinq miles le long du golfe du Mexique, Plage de Saint-Pétersbourg est l'une des plus belles et célèbres plages du monde. Chaque année des millions de visiteurs affluent vers cette étendue de sable blanc à tremper dans le soleil de la Floride et de nager dans les eaux turquoises du Golfe. La région offre de nombreuses activités qui incluent la plongée en apnée, pêche, canotage, nourriture et le divertissement en direct. Cet article va mettre en évidence certaines des zones les meilleures attractions pour vous aider à planifier votre prochain voyage à St. Petersburg Beach.

Instructions

•  Aller à la plage. Le long de St. Pete Beach, il ya deux façons d'accéder à la plage; à partir de votre hôtel de bord de mer ou via un accès à la plage publique. Les deux offrent des accès à la même bande de plage. Si vous séjournez dans un hôtel de bord de mer, accès à la plage est simple et pratique. De nombreux hôtels de bord de mer disposent de piscines en bord de plage, des bars, des cafés et des spectacles. Certains offrent même des cabines privées ou des chaises longues pour leurs invités. Séjourner dans un hôtel de bord de mer élimine également la question du stationnement. Si vous n'êtes pas séjourner dans l'un de ces hôtels, vous pouvez accéder à la plage en passant par plusieurs points d'accès publics. La meilleure option est l'accès à la plage publique à l'extrémité sud de St. Pete Beach, au 4700, boulevard du Golfe. Ce parc public 5 hectares vous propose un grand parking payant, douches publiques, des fontaines d'eau et des passerelles surélevées à la plage. Même si elle peut parfois être assez bondé, il est un endroit idéal pour passer la journée.

•  Tentez votre chance à l'un des nombreuses activités de plage. Choisissez parmi des activités telles que l'écrémage sur un scooter des mers, voile d'un catamaran, pagayer autour dans un kayak ou la flambée d'une vue plongeante sur la plage par parachute ascensionnel. Il ya des vendeurs tout au long de la plage qui offrent des vacances et des conseils d'enseignement sur ces questions et de nombreuses autres activités. Vous pouvez également apporter votre propre matériel et de faire de la plongée, se joindre à un jeu de beach-volley ou apprendre à surfer sur les vagues du Golfe douces.

•  Testez vos compétences sur un cours de golfe locale. Situé à quelques minutes en voiture de la plage sont plusieurs cours: Mangrove Bay Golf Course, Lits Brooks Golf Course et Cypress Liens à Mangrove Bay. Chacune de ces installations offrent des cours de niveau de championnat, des leçons, des tee avance réservations de temps et pro magasins bien approvisionnés. Compte tenu de l'année temps ensoleillé, vous pouvez presque toujours compter sur un grand jour pour une ronde de golf. Consultez le site Web lien St. Pete ville ci-dessous pour plus d'informations et tarifs contact.

•  Dînez dans l'un des restaurants de la région. La population ethnique diversifiée de la région a créé un large éventail d'options de restauration. Dans quelques miles de la plage, vous pouvez trouver des restaurants offrant indienne, italienne, fruits de mer, sushi,,, grecs et latins des menus à thème cubain mexicains. Il ya aussi de nombreux bars, cafés et bistros qui comportent des hamburgers, salades simples et de la bière. Pour certains grands suggestions, vérifiez auprès de votre concierge de l'hôtel, le personnel de la réception, barman ou chauffeur de taxi pour leur restaurant préféré. Creative Loafing, l'un des journaux les plus populaires locales, offre une section alimentaire vaste qui met en lumière certaines des meilleures restaurants de la région.

•  Allez faire du shopping. Comme vous l'avez deviné, où il ya des touristes, il ya des magasins. Les environs de St. Pete Beach est rempli de boutiques de souvenirs, des antiquaires, des boutiques, des galeries, des studios d'artistes et un vaste éventail d'autres établissements de vente au détail. Les prix sont généralement raisonnables en raison du grand nombre de visiteurs qui affluent vers la région chaque année, mais ne pas avoir peur de négocier avec les propriétaires de petites entreprises. Si vous vous sentez un peu aventureux, chaque week-end apporte des dizaines de zone cour et les ventes de garage. Consultez la section classé St. Petersburg Times pour une liste et une carte des ventes dans le document vendredi.

Conseils et avertissements

  • Aller à la plage tôt dans la journée pour éviter les foules et la chaleur intense de l'après-midi.
  • Rechercher sur le sable le long de la ligne de marée pour trouver des dents de requins, des étoiles de mer et quelques grandes coquilles.
  • Vérifiez avec les sauveteurs pour les mises à jour sur les raies, méduses et riptides.
  • Le soleil de la Floride peut brûler la peau en quelques minutes. Ne pas oublier la crème solaire et réappliquer souvent.
  • Pas toutes les sections de la plage ont des maîtres nageurs.
  • Soyez conscient des signes qui avertissent des zones de nidification des tortues. Ces zones sont strictement hors-limites.
  • Ne prenez pas l'avoine de mer qui poussent le long de la plage. Ils sont protégés et vous pouvez être condamné à une amende si vous êtes pris.
  • Ne pas aller nager dans la tôt le matin ou en début de soirée. Cela est généralement le temps d'alimentation pour les requins.

Articles Liés