Quelle est l'influence des pairs de médias et on avoir sur le concept de la beauté?

January 4

Quelle est l'influence des pairs de médias et on avoir sur le concept de la beauté?

Les médias sont un présentateur de force puissante, modifiant et en persuadant les perceptions du public de choses tous les jours. La seule force aussi influent dans la détermination de ce qui est et est pas belle est les masses, ou plus directement, les pairs. La pression des médias et les pairs ont influencé et persuadé l'image de la beauté dans la société depuis l'âge de pierre, et ces influences demeurer une partie intégrante de la croissance et l'évolution de la société dans les temps modernes.

L'influence des médias

Combien de gens regardent une célébrité et de penser, "ce un ogre sans attrait que cette personne est"? Il est rare que la réponse. Célébrités sont systématiquement présentés au public que l'image idéaliste de la beauté et de la réussite, la fixation d'un bar pour l'apparence physique et esthétique. Célébrités passent des portions importantes de leur carrière et les revenus sur leur apparence physique. Grâce à la chirurgie plastique et de la mode et de beauté régimes haut de gamme, les célébrités sont portées à l'attention des masses au moyen d'impression, les médias nouvelles de la publicité et le cinéma.

Peer Pressure

Une question à la pointe de l'esprit des parents plus lors de la suppression de leurs enfants à l'école est ce que leurs pairs vont penser d'eux et comment ils vont les traiter. Au-delà de l'aire de jeu, les adultes se battent encore avec leur apparence et la façon dont ils sont perçus par ceux qui les entourent. En fait, il est une partie de la nature humaine et aussi naturel que respirer ou de l'eau potable. Les recherches ont montré le succès d'une personne est fortement liée à leur apparence physique. Selon Forbes, une étude de l'Université Cornell a constaté que lorsque les femmes blanches mis sur supplémentaires £ 64, ses salaires baissent neuf pour cent - ce qui prouve que la façon dont les femmes sont considérées par leurs pairs peuvent gêner ou aider à leur réussite professionnelle.

Tendances

Une chose qui est constante avec peu profondes perceptions de la beauté est leur capacité à changer avec les tendances. À l'époque victorienne, plus complète, les chiffres curvier faisaient l'envie de toutes les femmes et l'objet du désir des hommes. Plus récemment, et encore aujourd'hui, le plus mince et plus légère d'une femme est le mieux. Une visite à un défilé fera la démonstration de la valeur de la société pour l'auto-privation et de chiffres incroyablement minces. Bien, il peut y avoir une menace pour changer cette perception une fois de plus. Les médias populaires et les publications imprimées commencent à favoriser la santé de figures féminines, plus galbées.

Photo Modification des programmes de

Peut-être le facteur le plus important dans l'influence des médias sur la perception publique de la beauté est l'utilisation de modifier les photos pour la presse écrite à travers des programmes de logiciels. Presque chaque publication majeure aujourd'hui utilise des programmes logiciels pour modifier des photos de célébrités, créant même des idéaux plus irréalistes de beauté, inaccessibles à ceux sans chefs sur le personnel et les entraîneurs personnels privés. Reconnaissant la fausseté présenté chaque jour dans l'allée du magazine est la première étape pour créer une idée plus réaliste de la beauté.


Articles Liés