Rôle des médias dans le cricket

April 26

Rôle des médias dans le cricket

Les crieurs publics probablement porté les premiers scores de cricket de village en village à l'époque élisabéthaine. Avance rapide de quelques siècles à un statut international du jeu moderne. Il est entièrement professionnel au plus haut niveau et les médias jouent de nombreux rôles, informer, de promouvoir et de critiquer. Le sport et les médias d'accompagnement entretiennent des relations étroites et complémentaires.

Multimédia

Journaux, les commentateurs de radio et de télévision ont traditionnellement des rôles différents. Maintenant un seul commentateur peut représenter tous les trois en une seule journée; donnant, par exemple, quelques relais de radio de 20 minutes, une courte apparition à la télévision pour commenter et écrire une colonne de journal pour résumer le jeu de la journée.

Journaux

Journaux, avant la radio, avaient le terrain pour eux-mêmes. Grands journaux dans les pays cricket, qui a fait ressortir plusieurs éditions par jour, auraient les derniers résultats et être le premier avec les nouvelles. Certains des plus beaux écrit dans un document quelconque ou d'un magazine apparaît toujours dans la section de cricket. Par exemple, Sir Neville Cardus (1888-1975) de la musique et le cricket écrit The Guardian combinée au long de sa longue carrière. Il a montré que les rôles des médias de cricket étaient comme ceux des arts de la scène, "pour enseigner et charment" (Aristote).

Radio et Télévision

Radio vient en son propre dans des parties plus longues. Un test match entre les pays peut durera cinq jours, sans compter les pauses. Peu de fans vont passer tout ce temps à regarder le match à la télévision, mais auront une oreille sur le tout de commentaire, par exemple, la conduite, la pêche ou la peinture de la maison.

La plupart des nouveaux arrivants voient leur premier match de cricket à la télévision. Donc, le commentateur doit garder remarques faciles à comprendre par les novices, sans parler vers le bas pour le reste. La plupart des chaînes de télévision sont d'anciens joueurs de haut niveau et leurs anecdotes de leurs journées à jouer animent souvent ternes sections de jeu.

Publicité

Le cricket est le parrainage-lourd. Chaque club connaît le mérite de bon support pour maintenir l'équipement à jour, coûte Voyage vers le bas et le bar bien garni. Au niveau représentatif, le dollar de la publicité ou de la livre est encore plus vital. Clubs ajouter les noms des sponsors pour les équipes et les trophées. Et ils demandent aux médias de faire de même. La plupart obliger et de donner au promoteur un bouchon libre quand ils mentionnent, par exemple, "ciment solide Jones College." Répétition peut devenir une bouchée; donc une bonne règle est l'une mention et non dans le premier paragraphe.

En ligne

Votre jeu préféré est aussi proche que la barre d'outils de l'ordinateur. Avoir la couverture en ligne est comme travailler tout en écoutant le jeu avec le son. Par exemple cricinfo.com donne une couverture gratuite balle par balle de grands matches. Les fans peuvent également s'abonner à des sites à large bande audio et vidéo.

Blogs

Les amateurs, cependant avertis ou inspirés, sont encore soupçonnent parce qu'ils manquent de responsabilité. Leur liberté de bec est admirable, mais est livré sans contrainte. Prenez leurs mots avec un grain de sel jusqu'à ce qu'ils montrent leur bonne foi.


Articles Liés