L'histoire de sponge candy

March 17

L'histoire de sponge candy

Sponge bonbons est populaire dans certaines parties du monde et dans quelques États américains, mais est inouïe de traitement dans d'autres régions. La version américaine de ce croustillant, sucre caramélisé est souvent enrobée de chocolat et il est originaire de la région de Buffalo. Mais tire éponge, comme on l'appelle en Angleterre, est un dessert identique, premier produit en masse par Cadbury compagnie de la Grande-Bretagne.

Sponge candy britannique

Tire-éponge et cendre caramel sont les termes utilisés pour décrire les équivalents britanniques et canadiennes d'éponge bonbons américains. La Colombie a commencé à produire éponge bonbons dès 1913 dans Beamish, un village situé dans le comté de Durham de nord-ouest Angleterre. Les cuisiniers et les boulangers utilisés casseroles en cuivre et un feu ouvert en faisant les premières formes de bonbons éponge britannique.

Cadbury sponge candy

Cadbury commercialisé l'éponge bonbons en 1929, en lançant le Crunchie barre chocolatée marque. Cadbury commercialisé croquants dans les pays du Commonwealth britannique immédiatement après son apparition au Royaume-Uni. En fait, Cadbury premier mis en place des opérations en Australie en 1922 et au cours de la deuxième guerre mondiale, il a servi en tant que fournisseur officiel de l'armée australienne de barres chocolatées, y compris la Crunchie.

Buffalo sponge candy

Certains gourmets pensent éponge bonbons comme une spécialité de Buffalo, tout comme les ailes de poulet. Sponge bonbons est largement disponible dans les Grands Lacs, en particulier à New York et du Michigan, mais il est beaucoup moins commun dans d'autres régions des États-Unis. La forme commerciale moderne de Buffalo éponge bonbons remonte à 1985, lorsque la famille Whitt a ouvert son usine de bonbons et a commencé à produire £ 30,000 de la friandise caramélisée et bonbons liés chaque année.


Articles Liés