L'histoire de Rock Candy être la plus ancienne sucrerie Made

September 18

L'histoire de Rock Candy être la plus ancienne sucrerie Made

Vous pouvez utiliser sucre candi pour sucrer votre café ou thé, ou l'offrir à un enfant avec une dent sucrée. Le traitement de la confiserie, formée par la cristallisation de molécules de sucre, a été autour depuis des siècles. Peut-être parce sucre candi est relativement facile à faire, il a persisté à travers l'histoire comme une friandise préférée qui est makeable à la maison et trouve encore dans la plupart des magasins de bonbons locaux.

Les premières utilisations de Rock Candy

Sucre a été raffiné autour de 200 avant JC, et il est probable que ce que nous savons maintenant que le sucre candi a pris forme peu de temps après. De sa première histoire, sucre candi a été considéré comme ayant des vertus thérapeutiques et aussi de préservation. Depuis quelque temps, dans l'Ouest, le sucre a été utilisé plus pour la médecine que pour les bonbons. Il a fallu attendre le 18ème siècle que le sucre raffiné a été connu en évidence pour être un régal de bonbons ainsi.

Références littéraires

Références littéraires tôt pour ce que nous appelons sucre candi aujourd'hui témoignent de ses origines anciennes et les qualités durables. Dans les années 1200, le poète persan Jalai-ad-Din Rumi est connu pour avoir référencé le traitement plus d'une fois. En 1584, un écrivain anglais a déclaré: «Le sucre blanc est pas si bon pour phlegume, comme ce qui est appelé sucre Candie." Même Shakespeare référencé sucre candi pour ses avantages thérapeutiques pour soulager la gorge premières de ceux qui parlent trop, dans sa pièce "Henry IV" (1596).

Production et développement au fil du temps

Les premiers enregistrements du processus de production de roche date de bonbons retour aux écrits arabes du IXe siècle. À l'époque, des brindilles étaient la base suggérée sur lequel les cristaux de sucre pourraient se développer. Au fil du temps, les confiseurs ont apporté des améliorations sur ces premières méthodes. La qualité esthétique du traitement est grandement améliorée avec l'ajout de colorant alimentaire et même des parfums pour donner des bonbons un appel plus commercialisable.

Rock Candy Aujourd'hui

Les adultes et les enfants jouissent aujourd'hui sucre candi comme un substitut pour le dessert, ou un édulcorant pour une boisson amère. Alors que Rock Candy est toujours disponible dans les magasins, le traitement se fait facilement à la maison en seulement quelques jours par l'eau et le sucre et faire bouillir la suspension d'une chaîne enrobée de sucre dans le mélange. Au fil du temps, comme la solution refroidit, des cristaux de roche commenceront à se former.


Articles Liés