L'histoire de l'eau salée Taffy

June 26

L'histoire de la tire d'eau salée est assombri de mystère. De l'auteur par le nom lui-même, des questions sur son origine continuent à circuler. Un fait demeure intact: Le premier morceau de tire d'eau salée a été faite sur la côte Est des États-Unis, près de New Jersey.

Origines

Qui a été le créateur de la tire d'eau salée? Malheureusement, ce fait est inconnue. Mais la vente de l'eau salée tire a été enregistrée, en particulier dans Atlantic City quartiers d'affaires dès 1889. Joseph Fralinger est largement considéré comme le premier vendeur de la tire d'eau salée, la vente de sa confection dans les foires et le long de la côte du New Jersey.

Qu'est-ce qu'un nom?

Un autre mystère est l'origine du nom "tire d'eau salée." En fait, il n'y a pas de l'eau salée dans la recette (bien qu'il y ait une légère quantité de sel). Selon les récits, la promenade d'Atlantic City a été endommagé lors d'une tempête dans l'été de 1883, qui comprenait le magasin de David Bradley. Le lendemain, les enfants lui ont demandé tire, mais il a changé le nom de "tire d'eau salée» parce que sa confection a été trempé par l'eau de mer.

Le 20e siècle

La popularité de la tire d'eau salée a culminé dans les années 1920, lorsque plus de 450 fabricants faisaient la confection. Bien que plusieurs personnes ont essayé de réclamer la tire d'eau salée comme le leur, la Cour suprême américaine a déterminé en 1923 que le produit n'a aucun attachement juridique à une entreprise ou un particulier.


Articles Liés