Quelle est l'origine de tire d'eau salée?

February 22

Tire d'eau salée, un bonbon à mâcher particulièrement populaire le long de la côte Est, a été becs sucrés satisfaction depuis plus de cent ans. Ancrée dans les traditions et l'histoire profondes, tire peuvent être dégustés dans une grande variété de saveurs, principalement de la variété de fruits.



Tire d'eau salée est un délicieux casse-croûte à l'ancienne.

Géographie

Bien que largement associée à la promenade d'Atlantic City, une destination touristique populaire sur la côte du New Jersey, de la tire est probablement originaire dans les foires de comté dans le Midwest.

Types

Confiseur Joseph Fralinger premier a eu l'idée de vendre tire le long de la promenade d'Atlantic City, soupçonnant qu'il serait populaire parmi les foules de touristes. Il l'a vendu dans des boîtes, ce qui rend plus facile de donner comme un souvenir.

Concurrence

Fellow confiseur Enoch James bientôt rejoint Fralinger sur la côte Est et aventuré dans le domaine de la tire d'eau salée. Aujourd'hui, plus de 125 ans plus tard, leurs caramels en direct sur le cadre d'un seul nom de marque, James et Salt Water Taffy de Fralinger.

Nom Origine

Bien que la validité de l'histoire reste dans le doute, cette soi-disant confection tire son nom d'un conte dans lequel un magasin de bonbons en front de mer est devenu inondé. En conséquence, le propriétaire a commencé à pédaler en plaisantant le bonbon comme "tire d'eau salée."

Ingrédients

Bien qu'il contient à la fois le sel et l'eau, la tire ne contient pas d'eau salée. Il est fait principalement de sirop de maïs et le sucre, et a été traditionnellement cuit dans un chaudron de cuivre sur un feu de charbon.


Articles Liés