Quelle est l'origine de Beignets?

March 20

Quelle est l'origine de Beignets?

Beignets sont gonflés, des pâtisseries légères servaient traditionnellement à la Nouvelle Orléans. Aucun visiteur à Crescent City peut envisager un voyage complet sans un arrêt au Café du Monde pour beignets et café au lait. Comme la plupart des coutumes de la Louisiane, beignets ont une histoire intéressante qui a commencé en France et a voyagé tout le chemin à l'embouchure du Mississippi.

Étymologie

Selon Linda Stradley de "Qu'est-ce qui mijote Amérique", le mot "beignet" peut être retracée au mot celtique tôt, "Bigne», qui signifie «soulever." C'est l'origine des Français "beignet", qui signifie "beignet". Beignets sont fabriqués à partir de pâte à la levure soulevé qui est frit. Dans son article, "Beignets: More Than Just A Beignet," Laura McKnight fait référence au mot français Moyen, "Bignet," ce qui signifie une pâte rempli de fruits ou de la viande.

Possibles origines espagnoles

historien de l'alimentation Cathy Kaufman a écrit que les beignets ont pu venir en France de l'Espagne. Pendant des siècles, les cuisiniers espagnols ont servi beignets à la levure frits appelés "bunuelos." Au cours de la loi islamique dans le Moyen-Age, les coutumes de la région de l'Andalousie de l'Espagne probablement s'étendre à la France méditerranéenne. A cette époque, les boules frites de pâte à choux aéré, ou «pets de nonne», ont également été appelés beignets espagnols.

Comment le Beignet immigré en Amérique

Comme la majorité des traditions La Nouvelle-Orléans, beignets ont été associés à Mardi Gras en France depuis le 16e siècle, et de nombreuses recettes pour beignets apparaître dans des œuvres françaises à cette époque. Stradley écrit que les Ursulines de France présentée beignets en Amérique quand ils se sont installés en Louisiane en 1727, le Café du Monde, cependant, attribue les Acadiens, les colons français qui ont été évincés du Canada par les Britanniques en 1755, avec la première mise pâtisserie en Louisiane . Selon le 1902 Picayune créole Cook Book (publié dans la Nouvelle-Orléans), les colons français ont la coutume de servir friandises telles que les beignets de l'ancien pays de la Louisiane.

Un petit-déjeuner simple

Beignets étaient un petit-déjeuner traditionnel pour les colons et leurs familles. Selon McKnight, les femmes de la pâte à pain très tôt le matin et a pris une petite partie de la pâte, il étirées mince et frit pour un petit déjeuner rapide. Ils l'ont servi nature ou avec du sirop de canne et le café. Aujourd'hui, Café du Monde, fondée en 1863 à la Nouvelle-Orléans, a fait une grande entreprise de ce petit-déjeuner simple. Le beignet est le seul produit alimentaire qu'ils vendent, et ils sont aussi bien connus pour leur chicorée à café mélangé avec du lait. Pendant les heures de pointe, les visiteurs peuvent attendre des heures pour avoir une table au café populaire en plein air.

Styles différents

Peu importe qui a apporté le beignet à la Louisiane, il est maintenant un régal apprécié dans l'état, mais il varie de région en région, selon McKnight. Dans la région de New Orleans, beignets sont fabriqués à partir de pâte à la levure qui est coupé en carrés de 2 pouces. Le résultat est une pâte mousseuse qui est creux à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Ils sont servis chauds avec une pincée généreuse de sucre en poudre sur le dessus. Dans d'autres régions, comme la région LaFourche en Louisiane du Sud, les responsables de beignet étirer la pâte en fines lanières à faire, une version plate croustillante.

Beaucoup de variétés

Aujourd'hui, il existe de nombreux types de beignets servis tout: des petits cafés restaurants gastronomiques. En plus de la variété ordinaire ou sucrée, ils sont souvent servis avec du glaçage ou de confiture de fruits pour faire trempette ou avec un remplissage des fruits à l'intérieur. Versions salées regorgent de toutes sortes de garnitures, y compris les fruits de mer, fromage, légumes, champignons et herbes.


Articles Liés