Comment planifier un voyage en Transylvanie

October 24

Transylvanie, en Roumanie est un site de villégiature idéal pour les deux amateurs d'horreur et de la littérature. Pendant que vous êtes peu probable de trouver Dracula, vous êtes sûr de voir d'imposants châteaux, paysages montagneux spectaculaires et beaucoup de rustiques, villages isolés. Si vous êtes intéressés à suivre les traces de Jonathon Harker et de faire la chasse au vampire de votre propre, voici quelques conseils pour vous aider à planifier un voyage en Transylvanie.

Instructions

•  Visitez le château de Bran. Il a été érigé au 13ème siècle comme une défense contre l'Empire ottoman et plus tard habité par infâme brutale Vlad l'Empaleur, qu'on croit être la source de la légende de Dracula. Château de Bran est effrayant avec ses chambres secrètes et de vastes écrans d'armes et d'armures. Si vous survivez à la tournée, consultez le marché artisanal animé juste à l'extérieur les motifs du château qui répond à ces touristes en quête de souvenirs de leur voyage à l'antre de Dracula.

•  Promenez-vous dans Brasov. Brasov est une ville médiévale pittoresque d'abord installés par les Saxons. Il dispose d'églises ornées, l'architecture gothique et d'une place centrale. Brasov est un bon point de départ pour visiter les châteaux et les stations de ski.

•  Sigh sur Sighisoara. Niché dans les collines de Transylvanie, il est une belle ville médiévale, bien conservé sélectionnée étroites rues pavées, maisons de guingois aux couleurs vives et des voûtes en pierre. La revendication de Sighisoara à la renommée est qu'il est le lieu de naissance présumé de Dracula. La maison où Dracula aurait apparemment vécu avec son père est une attraction touristique populaire. De nombreux magasins vendent aussi une concoction appelé "Vampire Wine» pour ceux qui sont assez courageux pour risquer.

•  Découvrez le château de Peles. Le château de Peles est considéré comme l'un des plus beaux châteaux dans toute l'Europe. Il fut la résidence d'été pour les familles royales de la Roumanie et est un excellent exemple de l'architecture de la Renaissance. Son intérieur est magnifique, avec 160 chambres richement décorées en bois d'ébène, la nacre, le noyer et le cuir. Le château de Peles a également des lustres en cristal énormément complexes, une collection de sculptures et de magnifiques tapisseries et des vitraux.

•  Profitez des festivals locaux. Allégez l'atmosphère pressentiment de motifs obsédants de Dracula en participant à des festivals locaux. Le 1 er décembre largement célébré en Transylvanie, car il marque la plus grande inclusion dans la Roumanie de la Transylvanie en 1918. Début Juin est aussi un bon moment pour visiter parce que ce lorsque le Festival international du film de Transylvanie est maintenu.

Conseils et avertissements

  • Pour une visite vraiment froid en Transylvanie, essayez une visite Haunted Halloween escorté de la Transylvanie qui suit la piste de Jonathon Harker comme décrit dans le roman Dracula de Bram Stoker, et vous permet de passer la nuit dans le château de Dracula. Soyez averti, cependant, cette tournée est pas pour les faibles de cœur! Visitez le site Web de Dracula tournée pour plus d'informations.

Articles Liés