Lignes directrices de substitution alternative de l'édulcorant

August 24

Édulcorants alternatifs sont basés chimiquement et prennent la place du sucre dans l'alimentation. Ils ajoutent zéro calories et ne pas avoir l'effet négatif de l'excès de sucre dans le sang, qui est associée à un diabète de type II. de marque édulcorants alternatifs comprennent Splenda, NutraSweet, égale, douce et un Sweet'N faible.

Considérations

Édulcorants alternatifs sont chimiquement conçus pour être beaucoup plus doux que le sucre de sorte que vous pouvez utiliser un montant significativement plus faible dans le régime alimentaire avec le même goût sucré. La FDA a déterminé des lignes directrices pour ce qu'ils estiment être des doses journalières admissibles (DJA) de ces édulcorants.

Détails

La DJA pour l'aspartame est de 50 mg (18 canettes de soda). ADI Saccahrin est de 9 à 12 paquets d'édulcorant. La DJA pour l'acésulfame K est de 30 canettes de soda et le sucralose est considéré comme la FDA fort à 6 canettes de soda par jour.

Les idées fausses

Les reportages circuler toutes les quelques années que les édulcorants alternatifs ont des effets négatifs sur le corps. La FDA n'a pas encore de prouver une quelconque de ces effets néfastes ou dangereux et envisager les édulcorants de substitution disponibles sur le marché aujourd'hui pour être sûr.


Articles Liés