Equateur voyage Faits

November 29

Equateur voyage Faits

Equateur peut être petit --- environ la taille du Colorado --- mais il fait une option de choix rempli vacances. "Nulle part ailleurs sur terre vous trouverez autant de diversité naturelle - et tout le plaisir qui l'accompagne," Lonely Planet dit.

Régions

Equateur est composé de quatre régions distinctes pour les touristes: la forêt amazonienne, la côte, les îles Galapagos et la cordillère des Andes. Chacun contient ses propres attractions et le climat à considérer lors de la planification d'un voyage.

Documents de voyage

Les visiteurs en provenance des pays comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et la Nouvelle-Zélande n'a pas besoin de visa de touriste pour voyager en Equateur pendant 90 jours ou moins. Cependant, aucun étranger ne peut entrer dans l'Équateur avec un passeport qui expirera dans les six mois.

Problèmes De Santé

Les visiteurs des villes des Andes ou de haute altitude comme Quito ou Cuenca peuvent vouloir apporter un médicament altitude-maladie, comme Diamox. Selon les Centers for Disease Control américains, risque de paludisme se produit à une altitude inférieure à 1500 mètres (4921 pieds), mais il est pas présent à Guayaquil ou les îles Galapagos. Consulter un médecin au sujet des médicaments tels que la méfloquine, doxycycline ou Malarone.

Transport

Voyage en bus en Equateur est pas tout à fait au niveau des autres nations d'Amérique latine comme le Mexique ou l'Argentine confort, mais il est généralement fiable, sécuritaire et abordable. Les compagnies aériennes Tame, Icaro et Aerogal offrent des liaisons intérieures. Il ya seulement une poignée de lignes de train de passagers (Riobamba à Sibambe, Quito au parc national de Cotopaxi et Ibarra à Primer Paso sont à itinéraires moins encore en service).

Crime et sécurité

Restez à l'écart de la région de la frontière avec la Colombie, où il ya une bonne quantité de l'activité de la guérilla. Les étrangers ont été victimes d'enlèvements. Ailleurs, des vols et des vols à la tire sont les crimes les plus communs affectant les touristes en Equateur.


Articles Liés