Idées alimentaires de Pâques pour un enfant en bas âge

January 8

Idées alimentaires de Pâques pour un enfant en bas âge

Pâques représente une merveilleuse occasion d'élargir le palais de votre enfant et inculquer l'amour des aliments du monde. Les cultures du monde ont différentes traditions culinaires et les aliments liés Pâques, allant de petits pains aux oeufs durs. Votre enfant peut être réticent à essayer ces nouveaux aliments, mais au lieu de céder et chauffer frites, essayez de le tenter avec des morceaux bouchées, beaucoup d'éloges, et trempettes amusantes.

Oeufs durs



Teindre les œufs avec des colorants naturels de légumes si vous êtes inquiet au sujet des produits chimiques.

Pour un déjeuner léger avant que les services de Pâques, oeufs durs sont un régal de vacances nutritifs. Pour susciter l'intérêt de votre enfant dans cette nouvelle façon de manger des œufs, faire bouillir les oeufs pendant la nuit. Une fois qu'ils ont refroidi, les teindre avec des colorants naturels ou colorant alimentaire. Mettez-les de côté pour sécher dans le réfrigérateur, où ils peuvent garder pour la nuit froide. Pour une collation, envelopper l'œuf coloré dans un mouchoir coloré pour en faire une gâterie spéciale.

Est Platter Moyen



Traite du Moyen-Orient pour le dessert sont un bon incitatif pour finir de manger le houmous.

A Pâques, les discussions de la Terre Sainte sont susceptibles de venir, de présenter une occasion de présenter votre enfant à la nourriture du Moyen-Orient. Profitez de la curiosité de votre enfant et de présenter la nourriture comme «choses que les gens de la Bible ont mangé." Mettre sur pied un plateau d'aliments du Moyen-Orient que votre enfant peut choisir de. Kid options écologiques comprennent hummus, lentilles, brochettes, pitas, d'agneau et de riz aromatique.

Cross Buns chaudes et anglais Fare



Hot cross buns sont vendus dans les magasins le lançant le monde anglophone à Pâques. (Référence 2)

Hot cross buns sont un aliment traditionnel de Pâques en Angleterre et le Royaume-Uni. Hot cross buns pour le petit déjeuner peut faire une tradition familiale savoureuse de Pâques. Servir les fruits frais et les oeufs avec les petits pains pour un repas équilibré. Une autre idée est de servir un petit-déjeuner anglais traditionnel, qui comprend les saucisses, tranches, tomates frites, les champignons et les fèves au lard.

Bretzels

Bretzels origine en Europe, et sont toujours traditionnellement servis pendant le Carême en de nombreux endroits. La forme de bretzels se sont historiquement destiné à signifier deux bras croisés dans la prière. Faire un lot de bretzels et les garnir avec une variété d'assaisonnements, comme l'ail, la moutarde, ou du fromage. Votre tout-petit va avoir du plaisir de manger un repas avec ses mains et découvrir de nouvelles saveurs.


Articles Liés