L'alcool est en extrait de vanille Nocif pour un enfant en bas âge?

April 11

L'alcool est en extrait de vanille Nocif pour un enfant en bas âge?

L'alcool peut être une substance additive dangereux et potentiellement mortel si un enfant met la main sur un produit qui contient de l'alcool. Vanille dans sa forme la plus pure ne contient pas d'alcool. Toutefois, le processus utilisé pour produire l'extrait de vanille est appelé distillation et utilise l'alcool comme un agent de dissolution. Imitation extrait de vanille contient aussi généralement l'alcool; il est considéré comme un exhausteur de goût et de conservation.

A propos de la vanille

La vanille est une partie de la famille des orchidées. Originaire d'Amérique du Sud et dans les Caraïbes, il est maintenant cultivé dans de nombreuses régions tropicales. Il faut jusqu'à trois ans pour se développer et les processus qui doivent avoir lieu une fois que les gousses de vanille sont sèches pour produire l'extrait de vanille font un produit cher. Les États-Unis est considéré comme l'un des plus grands consommateurs de vanille, suivie par la France.

Imitation ou réel?

L'augmentation du prix de la vanille a donné lieu à beaucoup de gens qui achètent extrait de vanille d'imitation. On estime que plus de 90 pour cent d'extrait de vanille utilisée dans la production de nourriture est maintenant imitation. Extrait de vanille d'imitation ne contient pas de vraie vanille et est fabriqué à partir d'huile de clou de girofle ou de l'huile de certains conifères. Pour obtenir la consistance et la saveur correcte, l'extrait de vanille a besoin de nombreux additifs. Un additif est de l'alcool. Extrait de vanille réel contient autant que 35 pour cent d'alcool; extrait imitation de vanille contient moins. Si un enfant était de consommer une bouteille d'extrait de vanille, il serait sans doute dangereux.

Utilisations

Tout le monde a entendu parler de la crème glacée à la vanille, dont la plupart contient de l'extrait de vanille d'imitation - c'est pourquoi le fabricant a à dire quelque chose comme "arôme de vanille» sur l'étiquette. Si un produit contient de la vraie vanille, le fabricant que ce soit clair, car il est un excellent point de vente. La vanille est également un ingrédient dans des centaines de recettes, en particulier les produits de boulangerie comme les biscuits.

Processus de

Si votre recette demande pour un couple de cuillères à soupe d'extrait de vanille, environ un tiers de ceux sera alcool. Cependant, une fois que vous ajoutez l'extrait de vanille aux autres ingrédients de la recette, son obtient considérablement dilué. Au cours de la cuisson ou la cuisson au four, évaporation de l'alcool, laissant derrière l'arôme de vanille. Si vous étiez en mesure de mesurer le pourcentage d'alcool dans un cookie, par exemple, une fois cuit, il serait susceptible d'être zéro. Il est donc raisonnable de conclure que l'utilisation de l'extrait de vanille dans une recette est pas dangereux pour un enfant que de l'alcool brûle.


Articles Liés