Comment éviter mal de l'air

June 23

Il est merveilleux d'aller en vacances. Vous avez travaillé toute l'année pour elle et fait tous vos plans et enregistré tout votre argent. Vous êtes prêt à aller et avoir du plaisir, non? Il est pas si facile si vous êtes l'un des millions de personnes qui souffre de mal de l'air. Il mettra un véritable sertissage dans vos plans afin de lire la suite pour quelques idées sur la prévention et l'enregistrement de vos vacances.

Instructions

Commencez Way avant le vol

•  Lorsque vous réservez vos réservations, demander des sièges plus de l'aile. Ces sièges offrent le trajet le plus stable dans l'ensemble avion. Il aidera en garde contre la motion qui provoque airsickness.

•  Eu le mal des transports? Consultez votre médecin à l'avance. Il ya des patches et il ya plusieurs sortes de pilules. Sachez que ceux qui fonctionnent le mieux peuvent vous rendent trop fatigué pour être bon pour la journée, cependant. Si vous allez être dans le plan une longue période, comme pour un vol outre-mer, les plus forts peuvent être le meilleur. Il peut aussi vous donner un patch et quelques pilules ensemble. Le dessus des contre- ceux ne sont pas très bon pour ceux qui ont de graves problèmes, donc voir le médecin.

•  Porter des vêtements amples et confortables sur le plan. Les choses qui sont serrés autour de votre ventre ou la poitrine vont aggraver les sentiments de nausée. Porter quelque chose de vraiment lâche et confortable et ayant un couple de couches minces va vous aider à être assez cool. Il ya des couvertures minces si vous avez froid, mais si vous êtes habituellement chaud, vous devez habiller en respirant (coton) vêtements.

•  Mangez des aliments qui sont légers et faciles à digérer avant de vous envoler. Cela ne veut pas le temps pour un repas de 6 plats. Dans la matinée, des œufs brouillés, des toasts et du café est l'abondance. Plus tard, essayez la soupe et de la salade ou une pomme de terre cuite et la plaine petite steak. Allez-y mollo sur les aliments épicés et gras comme tamales ou bacon et éviter les aliments très lourds comme la lasagne. Il est difficile de digérer tout ce que lorsque vous êtes assis pendant des heures après que vous mangez.

•  L'alcool et les cigarettes à la fois l'aide à aggraver encore les symptômes. Essayez de ne pas fumer pendant quelques heures avant de partir et de quitter les boissons seul avant et pendant votre vol.

•  Apportez quelques biscuits salés plaine et obtenir une boisson douce et claire dans l'avion. Évitez le café, mais vous pourrez siroter un peu de thé chaud qui permet de régler l'estomac vers le bas. Apportez un couple de menthe, mais seulement les manger si vous vous sentez malade. Rien mettre dans votre bouche obtiendrez vos sucs gastriques qui coule afin de ne pas mâcher de la gomme ou sucer des bonbons à travers le voyage. Vous pouvez également essayer de capsules de gingembre en poudre (disponibles dans les magasins d'aliments naturels). Prenez deux environ 20 minutes avant votre voyage, puis dans l'avion. Certaines personnes trouvent que la cannelle aide mais encore une fois, que faire après vous vous sentez malade.

•  Une fois que vous êtes dans l'avion, laisser l'air souffler directement dans votre visage. Assurez-vous que vos vêtements sont lâches et vous pouvez déboutonner ou décrocher les choses et de le couvrir pendant qu'ils sont assis si cela aide. Si vous ressentez une nausées, allongez-vous et fermez les yeux ou se concentrer sur un point fixe dans le plan. Lorsque vous voyez des choses qui sont encore recherchez et pourtant vous vous sentez mouvement, il jette hors de votre équilibre, afin de fermer les yeux ou de les concentrer sur un seul objet peut toujours aider le corps à adapter à la différence entre ce qu'il ressent et ce qu'il voit. La respiration profonde par la bouche aidera également à calmer vos systèmes du corps un peu.

•  Prendre quelques précautions avant de vous rendre en vacances peut vous assurer que vous pouvez profiter de tous les jours que vous avez. Après vous faites ces choses, tout ce que vous avez à retenir est d'avoir du plaisir.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin si vous avez déjà eu le mal des transports ou sont tout simplement nerveux que vous.
  • Ne pas trop manger, ou overimbibe undersleep avant ou pendant le vol.

Articles Liés