Comment éviter pickpocketed en Inde

June 21

Comment éviter pickpocketed en Inde

Quiconque a passé beaucoup de temps en Inde a probablement été pickpocketed. Les bazars et grouillantes, les rues étroites encombrées typiques de la plupart des villes indiennes, il est facile pour les pickpockets locales pour mener à bien leur métier ombragé. En suivant ces étapes simples, cependant, vous aurez réussi à troubler même voleur de rue le plus connu sur votre prochain voyage en Inde.

Instructions

Comment éviter pickpocketed en Inde

•  Évitez les pantalons amples. Vous voulez être capable de sentir votre portefeuille contre votre jambe en tout temps. Après cette étape simple seul sera très probablement vous faire économiser tout tracas d'un voleur de rue.

•  Effectuer un portefeuille fictif. Avant de partir chaque jour, glisser le portefeuille fictif dans votre poche arrière, ce qui rend plus évident pour quelqu'un qui pourrait être vous suit. Porter votre vrai portefeuille dans votre poche avant.

•  Stocker plus de contenu de votre portefeuille dans un endroit sûr dans votre chambre d'hôtel, y compris les cartes inutiles, formes d'identification (comme votre passeport), et de l'argent supplémentaire. Portez uniquement ce que vous pensez que vous pourriez avoir besoin pour les activités de ce jour-là, plus un petit extra en cas d'urgence.

•  Gardez le contenu de votre portefeuille cachés de la vue lors de vos achats. En d'autres termes, ne pas flasher votre argent à chaque chauffeur de taxi, vendeur de rue, et commerçant de trou-dans-le-mur que vous rencontrez.

•  Glissez quelques notes supplémentaires de 100 roupies à l'intérieur de votre chaussure, directement sous votre pied (ou dans un autre domaine tout aussi inaccessible sur votre personne). De cette façon, vous aurez toujours une réserve, peu importe ce qui se passe.

Conseils et avertissements

  • En Inde, les touristes sont généralement censées donner un pourboire souvent, donc garder quelques petites coupures - «l'argent de pointe» - à portée de main afin que vous ne devez pas sortir toute votre portefeuille chaque fois que vous remettre un petit pourboire.
  • La même chose vaut pour les mendiants, qui abondent; quels que soient vos sentiments pourraient être sur la distribution de l'aumône aux mendiants, il est pas une mauvaise idée d'avoir quelques très petites coupures et pièces de monnaie dans une petite poche à fermeture éclair qui est facilement accessible et en dehors de votre porte-monnaie.
  • Évitez les foules lorsque cela est possible. Il est quand vous êtes d'épaule à épaule, pousser votre chemin à travers la foule, qui tire est plus susceptible de se produire.

Articles Liés