Qu'est-ce que l'eau salée Taffy?

May 28

L'eau salée tire est un régal balnéaire coutumier qui a été faite d'abord à Atlantic City, New Jersey, à la fin des années 1800. La popularité du traitement peu coûteux propage à travers les États-Unis. Malgré le nom du bonbon populaire, il ne se fait pas avec de l'eau salée.

Les faits

L'eau salée a la tire, une texture moelleuse lumière. Bien qu'il ne soit pas officiellement documenté, le nom 'eau salée tire »était un concept marketing développé dans les années 1800 pour vendre des bonbons tire près de la océan.
Selon l'Association nationale des confiseurs, "La technologie moderne permet confiseurs pour produire 1000 pièces de la tire d'une minute. En une heure, suffisamment de morceaux de caramel sont constituées pour couvrir un tiers de la longueur de Atlantic City (environ 1,3 miles)."
23 mai est la Journée nationale Taffy.

L'histoire

Les origines du nom «tire d'eau salée" sont inconnus. Selon la croyance populaire, David Bradley propriétaire d'un magasin de bonbons à Atlantic City. En 1889, après une forte tempête a frappé, l'approvisionnement tire de la boutique a été trempé par l'eau de mer.
Quand un client arrêté par son magasin pour acheter la tire, Bradley plaisantant offert "tire d'eau salée." Le client a acheté les bonbons, la diffusion de nouvelles d'une nouvelle concoction tire. Il est dit que la mère de Bradley entendu la vente et a insisté pour qu'il utilise le nouveau nom accrocheur.

Comment elle est faite

Fabriqué principalement à partir d'un mélange de sirop de maïs, le sucre et le beurre, le sel de l'eau de la tire est cuit à 250 degrés, puis placé sur une casserole refroidir. Ensuite, le bonbon est tiré.
Tirant à la main ou en tirant le Candy Machine met air dans le mélange, ce qui donne la concoction d'une texture mousseuse unique. Après il est étiré, la tire elle est coupée en petits morceaux et emballé.
Les nouvelles recettes Taffy substituer la glycérine ou le sirop de maïs à la place du sucre, ce qui rend la texture de la sucrerie collante.
Tire traditionnelle ou maison de l'eau salée est la main tiré. tire à la main tiré est placé sur un crochet jusqu'à ce qu'il étend à devenir six pieds de long. Il est alors pris et pendu à étirer à nouveau. Le processus est répété jusqu'à ce que le caramel est doux.

Types

James Salt Water Taffy et Fralinger de faire les deux sel recettes de la tire d'eau les plus populaires. Bien que leurs recettes ont très peu changé, ils ne proposent beaucoup de saveurs. Certains fabricants de bonbons produisent jusqu'à 50 saveurs assorties de la tire d'eau salée.
Saveurs les plus populaires sont: raisin, cerise, pomme, chocolat, napolitain, pastèque, de réglisse rouge, chocolat, cannelle, framboise et vanille. saveurs de spécialité tels que le lait de poule, gâteau au fromage et caramel de pomme sont également proposés.
Taffy amateurs qui ont des restrictions alimentaires peuvent également trouver sans gluten, sans sucre et faible teneur en sodium variétés de tire dans certains magasins.

Les idées fausses

Bien que le sel et l'eau sont nécessaires pour faire de la tire d'eau salée, il ne se fait pas à partir de l'eau salée. Alors que le bonbon est le plus populaire à vacances balnéaires taches, l'eau de mer ne soit pas utilisé à tous les stades de la production de la sucrerie.


Articles Liés