L'Europe exigences relatives au passeport

March 4

L'Europe exigences relatives au passeport

Exigences relatives aux passeports européens ont radicalement changé depuis la formation de l'Union européenne. L'un des principaux changements qui ont eu lieu est qu'il n'y a pas plus les contrôles internes (frontière) boarder dans les 22 pays de l'Union européenne, et la plupart des citoyens de l'UE ne doivent présenter un passeport pour voyager en Europe. Bien que Voyage en Europe a été simplifiée, votre exigence du passeport varie en fonction de votre statut de citoyen de l'UE à partir d'un pays membre de Schengen ou un citoyen non-UE.

Les citoyens de l'Union européenne des pays membres de l'espace Schengen

Si vous êtes citoyen de l'un des 22 pays de l'Union européenne, vous ne devez pas avoir ou de présenter un passeport pour voyager entre les pays membres de l'espace Schengen. Tous les pays de l'Union européenne sont les pays membres Shenegen sauf pour le Royaume-Uni, l'Irlande, la Roumanie, Chypre et la Bulgarie. Si vous voyagez entre les pays membres de l'espace Schengen, il vous suffit de présenter une carte d'identité pour prouver votre identité et de la citoyenneté. Très probablement, vous ne serez pas besoin de montrer une pièce d'identité du tout, comme il n'y a plus de contrôles internes boarder dans la plupart des pays de l'Union européenne. Chaque fois que vous quittez l'Union européenne, vous devez fournir un passeport valide.

Union européenne Les citoyens de pays non-Schengen

Si vous êtes un citoyen du Royaume-Uni, l'Irlande, la Roumanie, Chypre ou la Bulgarie, vous devez présenter un passeport valide pour entrer tous les autres pays de l'Union européenne. Chaque fois que quitter l'Union européenne, vous devez également fournir un passeport valide.

Les citoyens de l'Islande, la Norvège, la Suisse et le Liechtenstein

Mais pas dans l'Union européenne, ces quatre pays sont membres des pays membres de Schengen. Les citoyens de ces pays peuvent voyager dans les pays membres de l'Union européenne de l'espace Schengen sans passeport, mais si la sortie d'un pays membre de Schengen ou de l'Union européenne, doit fournir un passeport valide pour la sortie et la rentrée.

-Européennes non citoyens de l'Union

-Européennes non citoyens de l'Union doivent fournir un passeport valide lorsqu'ils entrent et sortent de l'Union européenne. Alors qu'en Europe, vous aurez probablement jamais demandera votre passeport à l'interne dans toute l'Europe, car il n'y a plus de contrôles internes boarder. Il est toujours sage d'avoir votre passeport disponibles, cependant, parce que les contrôles frontalières internes pourraient être engagées pendant les périodes de la sécurité nationale accrue. Selon votre nationalité, vous aurez également besoin d'un visa pour entrer la plupart des pays européens. Pour les citoyens des États-Unis, la plupart des pays européens permettent l'entrée pour un maximum de 90 jours sans visa.


Articles Liés