Lois chasse au cerf Géorgie

December 26

La Géorgie a une réputation positive d'offrir un large choix de possibilités de chasse. Un des choix de chasse les plus populaires est le cerf de Virginie. Pour réguler la chasse au cerf, le ministère géorgien des Ressources naturelles (MRN) applique les lois que chaque chasseur doit respecter. À certains moments, il ya des lois qui peuvent être mal interprétées.

Saisons

Géorgie exige que les résidents et non-résidents d'acheter et de porter un permis de chasse valide alors la chasse au cerf dans la saison appropriée. Saisons sont fixés par le ministère de la Géorgie des Ressources naturelles pour atteindre les objectifs de conservation de différentes zones de chasse autour de l'état. La première saison est la saison de tir à l'arc, qui ouvre - à compter de la saison 2009-2010 de la chasse - le 12 septembre et se termine le 9 octobre La saison après tir à l'arc est la saison des armes primitives, permettant aux chasseurs d'utiliser chargement par la bouche. Saisons armes à feu varient dans les différentes zones de plus que les saisons de tir à l'arc et des armes primitives. Pour la plupart, les saisons d'armes à feu vont commencer le 17 octobre et à proximité 1 janvier.

Chasse avec des chiens

Une technique de chasse unique qui est autorisé en Géorgie est l'utilisation de chiens pour la chasse des cerfs. Ce style de chasse a été populaire dans le sud de la Géorgie depuis des décennies. En 2003, l'Assemblée générale la Géorgie adopté une loi qui exige que les propriétaires fonciers et les chasseurs d'obtenir un permis avant de chasser légalement cerfs avec des chiens. Les conditions d'obtention d'un permis incluent la chasse sur au moins 1.000 acres contigus et chaque chasseur, le chien et le véhicule doit être identifié sur le permis. Les permis peuvent être achetés pour 5 $ après avoir complété le formulaire de demande et en l'envoyant à la Géorgie DNR au moins 30 jours avant le début de la saison. Les permis sont valides jusqu'à la dernière journée de la saison.

Importations

Transport de cerfs est très réglementée pour une variété de raisons, y compris la prévention du braconnage et le transfert de la maladie. Après un chasseur récolte avec succès un cerf, il doit écrire son nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de permis de chasse complet sur un morceau de papier pour la personne qui sera en possession du cerf. La maladie du dépérissement chronique (MDC) est un sujet de préoccupation pour de nombreux Etats et la Géorgie a des lois de chasse au cerf en place pour empêcher la propagation de la maladie. Les lois portent sur l'importation des cerfs, des carcasses de cerfs ou parties de carcasses dans l'état de Géorgie. Les seules méthodes juridiques de transport de cerfs est d'avoir de la viande désossée-out, de la viande qui a été traitée dans le commerce, de la viande avec aucune partie de la colonne vertébrale ou de la tête attachée, bois propres et animaux empaillés.

Limites de Sac

les limites de prises sont des lois de chasse au chevreuil communs pour aider à contrôler la population globale de cerfs. Ils sont conçus pour éviter tout chasseur de tuer trop de cerfs qui pourraient nuire à la santé de la population de cerfs. En Géorgie, les limites de prises sont en place pour le chevreuil sans bois et antlered. Le nombre de cerfs peuvent être tués par saison de chasse dans tout l'État est un maximum de 12. Les 12 cerfs peuvent être dans une combinaison de cerf sans bois ou le chevreuil à bois avec pas plus de 10 cerf sans bois et pas plus de deux chevreuil à bois. Sur les deux chevreuil à bois, un chevreuil doit posséder au moins quatre points sur un côté de la ramure 1 pouce ou plus.


Articles Liés