Mississippi lois sur la chasse au cerf cours maïs

October 24

Mississippi lois sur la chasse au cerf cours maïs

Le Département de la faune sauvage du Mississippi, de la Pêche et des Parcs applique rigoureusement les lois de l'Etat en ce qui concerne la chasse au cerf et d'autres espèces avec appât. Les lois sont précisées dans la section 49'7'31 du Code du Mississippi de 1972. Selon le code, les appâts est considéré comme de la nourriture ou du matériel pour l'ingestion utilisé pour attirer les cerfs. Corn dispersés, entassés ou dispersés à travers un système de livraison mécanique ne fait pas exception. Le maïs est, toutefois, autorisé à être nourris aux cerfs durant certains mois par des méthodes approuvées. Chasseurs utilisant le maïs pour nourrir les cerfs doivent suivre les directives de l'État et sont passibles d'amendes et de poursuites pour violation de ces ordonnances.

Nourrir contre appâtage

Selon la loi du Mississippi, l'alimentation est la pratique de l'aide de distributeurs agréés pour disperser les granulés de protéines ou de maïs, qui est autorisé pendant certains mois. Appâtage, cependant, est la pratique d'empiler maïs ou d'autres substances sur le sol, appelé un tas d'appât, et le tir cerfs car ils se nourrissent. Selon le coordinateur du Mississippi Programme de Deer Statewide Tchad Dacus, l'alimentation est acceptable à condition que les chasseurs suivent les directives de l'Etat, alors que le harcèlement est illégal.

Nourrir Deer, maïs

Conformément à la loi du Mississippi, il est permis de nourrir les cerfs de maïs dans les mangeoires approuvés par l'État à partir du 1er Juillet au 30 Septembre, et le 1er Décembre à Février 28. Pendant les autres mois, y compris la saison de chasse, les chasseurs doivent seulement nourrir les cerfs ce qui est connu sous le nom complet Pelletized Ration (un mélange de protéines brutes et de vitamines.)

Alimentation requise et pratiques de chasse

Lois de jeu Mississippi nécessitent une alimentation de cerfs à couvrir, au dessus du sol et placé sur la ligne de vue du chasseur. Cela signifie chasseurs doivent post-up pour le cerf dans les zones où ils ne peuvent pas voir leurs mangeoires. Les chasseurs sont également tenus d'avoir au moins 100 yards loin de approuvée, ci-dessus nourrissent au sol en tout temps.

Nourrir cerf sur la propriété privée

Pour rendre les lois d'alimentation équitable, les chasseurs sont interdits de placer les mangeoires n'importe où sur leur propriété. Mangeoires doivent être placés de 100 verges à partir des lignes de propriété. Cette règle est de limiter l'appâtage (tir cerfs sous ou près des mangeoires) et les querelles entre les propriétaires fonciers et les chasseurs sur un terrain attenant.


Articles Liés