Lois pour la chasse au cerf

September 13

Lois pour la chasse au cerf

Les cerfs sont parmi les gros gibiers les plus populaires dans le monde pour la chasse. Les lois et règlements établis par des organisations locales et d'État aident pression de chasse de contrôle, de réglementer les méthodes de chasse, de gérer la qualité des trophées et de contrôler l'ensemble de la population de cerfs. Les restrictions sont susceptibles de changer chaque année sur la base de rapports de récolte de l'année précédente et les efforts de conservation en cours.

Licences

Chaque Etat est responsable de la vente des licences, permis, étiquettes ou timbres requis pour la chasse au cerf. Nebraska, par exemple, nécessite un permis de cerfs pour une unité de gestion spécifique avec un timbre de l'habitat actuel. Iowa, cependant, nécessite que vous achetez un permis de chasse annuel avec la licence de cerfs. Les licences peuvent généralement être achetés en ligne, au téléphone ou en soumettant une demande sur papier. En règle générale, les licences non-résidents sont moins chers que les licences de résidents. Toutes les licences et les timbres doivent être effectués sur votre personne pendant la chasse.

Saisons

Pour contrôler lorsque les chasseurs peuvent récolter des cerfs, chaque Etat fixe la saison de chasse au chevreuil. La plupart des États offriront plusieurs saisons, en fonction de l'arme juridique, d'Août à Janvier. Les premières saisons sont généralement à l'arc seulement saisons tandis que la fin des saisons permettent armes à feu. La saison de tir à l'arc cerfs Colorado ouvre le dernier samedi en Août avec les saisons de fusil qui ont lieu en Octobre et Novembre. L'Iowa a plusieurs saisons spéciales, y compris une saison des jeunes et des handicapés saison de chasse du 18 Septembre au 3 Octobre.

Récolte de rapports

La gestion des populations de cerfs peut être difficile pour chaque Etat, mais un système de déclaration obligatoire de la récolte permet aux États de suivre combien de cerfs sont récoltées dans différents domaines. Nebraska offre un système sans frais "telecheck" que & rsquo; est disponible de 24 heures par jour. Lorsque vous appelez la, vous allez entrer dans la chasse informations de résultat tels que votre numéro de permis, la date de la récolte, le code de l'unité, les espèces et le sexe de l'animal. Colorado, cependant, nécessite que vous attachez une étiquette de carcasse à l'animal après le tir, mais offre une enquête sur la récolte en option.

Limites de Sac

les limites de prises sont mises en place pour contrôler le nombre total de cerfs qui peuvent être récoltées chaque saison. limites de Sac commencent avec quotas de vignettes émises dans différentes unités de gestion du gibier. Par exemple, si un comté spécifique va permettre à 100 permis de cerf, le comté est considéré comme & ldquo; vendu & rdquo; après les 100 permis sont vendus. La plupart des États de réglementer le nombre de dollars tiré chaque saison. Nebraska limite chaque chasseur à deux dollars tandis que le Colorado limite balises buck à un par chasseur.


Articles Liés