Italie exigences relatives au passeport

May 14

Italie exigences relatives au passeport

Les changements dans la documentation de Voyage requis ont affecté les voyageurs dans le monde entier. De nombreux pays ont mis en place de nouvelles exigences pour les passeports. La plupart des nouveaux passeports biométriques contiennent une puce qui est incorporé dans la couverture du passeport. Italie ne fait pas exception en instituant ces nouvelles règles.

Sites d'application

Les citoyens italiens peuvent demander un passeport à tout poste de police, le Bureau des passeports du commissaire de la Sécurité publique, de la gare de l'Carabineri (bureau militaire), le bureau de poste ou au bureau municipal.

Aux Etats-Unis

Les gens aux États-Unis tentent d'obtenir un passeport italien doivent se présenter en personne à l'ambassade d'Italie à Washington, DC, ou le consulat italien le plus proche.

Documents

Les citoyens italiens doivent présenter une carte d'identification personnel émis par le gouvernement, un certificat de naissance certifié et une preuve de résidence.

Preuve de citoyenneté

Les gens aux États-Unis qui ont acquis la nationalité par mariage ou avoir un parent qui est italien doit présenter les documents appropriés, comme une licence de mariage et certificat de naissance avec filiation. d'identité avec photo est également nécessaire comme preuve de résidence.

Les photographies et les empreintes digitales

Tous les candidats doivent soumettre deux couleurs identiques 2-en-2 pouces photos passeport. En outre, les candidats doivent soumettre deux empreintes digitales, qui seront prises au moment de la demande.

Mineurs

Les parents ou tuteurs des mineurs doivent présenter une «déclaration de mineur» forme en plus du consentement parental pour le passeport. Les mineurs ont également besoin de deux photos d'identité, et les empreintes digitales seront prises. Un certificat de naissance certifié doit également être présenté.


Articles Liés