Ingrédients de smoothies

May 25

Ingrédients de smoothies

Si vous suivez un régime ou de consommer beaucoup d'aliments sains pour maintenir votre physique idéal, faire quelques smoothies peut être un excellent moyen d'obtenir un peu de variété dans votre alimentation. Faire vos propres smoothies vous permet de contrôler la saveur et la valeur nutritive des boissons. En utilisant une variété d'ingrédients, vous pouvez faire des smoothies pour satisfaire les besoins nutritionnels.

Baies

Baies, comme les bleuets et les fraises, peuvent ajouter une saveur sucrée à vos smoothies tout en fournissant la nutrition bénéfique. Une tasse de bleuets contient seulement 84 calories, mais fournit 24 pour cent de votre apport quotidien recommandé en vitamine C, avec 4 g de fibres. Une tasse de fraises fournit 77 calories, avec près de 5 g de fibres et 152 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamine C et de 35 pour cent de l'apport quotidien recommandé en calcium.

Gros fruits

Hacher gros fruits peut vous offrir une bonne dose de glucides, qui fournissent à votre corps l'énergie. Couper en morceaux les pommes, les bananes ou des pêches et de les ajouter à votre boisson augmente le nombre de calories et ajoute de la saveur riche. Les bananes peuvent être des ingrédients particulièrement efficaces si vous êtes actif, comme les bananes fournissent des électrolytes qui aident à prévenir les crampes.

Lait

Le lait peut ajouter une saveur riche à vos smoothies, mais peut aussi fournir des protéines, ce qui est utile pour la construction des muscles. En outre, la protéine de lait est riche en calcium, qui peut soutenir la santé des os. Recherche du numéro de Juin 2008 de la "Journal of Nutrition" a constaté que la consommation d'une alimentation riche en produits laitiers peut favoriser la rétention de la densité minérale osseuse.

Whey Protein

La protéine de lactosérum est un complément alimentaire en poudre riche en protéines et en hydrates de carbone et contient un minimum de matière grasse. La protéine de lactosérum peut être utile pour le renforcement musculaire, car il contient tous les acides aminés essentiels dont votre corps ne peut pas synthétiser. En outre, la protéine de petit-lait peut faciliter la perte de poids; la recherche de la question Octobre 2010 du "British Journal of Nutrition" a constaté que la protéine de lactosérum est plus consistant que les autres types de protéines, ce qui peut vous aider à gérer votre appétit et la prise alimentaire.


Articles Liés