Comment faire un Fruit Smoothie utilisant des ingrédients différents

July 5

Comment faire un Fruit Smoothie utilisant des ingrédients différents

Faire des smoothies à la maison est un moyen facile d'obtenir plus de fruits dans votre alimentation, avec tous les antioxydants, vitamines et minéraux des fruits fournit. Smoothies peuvent fournir des déjeuners rapides lorsque vous êtes en déplacement, des collations saines entre les repas ou des friandises réfrigérés pendant les journées chaudes. Essayez ces directives pour perfectionner votre smoothie de base, puis expérimenter avec différents ingrédients pour une variété de boissons qui va guérir vos envies, peu importe ce que les fruits frais sont en saison.

Instructions

•  Décidez quel type de fruit que vous voulez utiliser. Fraises, bananes, bleuets, les oranges, mangues, pêches, kiwis, ananas et autres fruits font tous excellents ingrédients de smoothie. Ingrédients frais et bio sont toujours les meilleurs, mais les fruits congelés travaille dans un pincement. Un smoothie de taille normale pour une personne nécessite environ une tasse de fruits, tout en un smoothie super-sized nécessite environ deux tasses de fruits. Vous pouvez utiliser un seul fruit ou les combiner pour un goût plus exotique.

•  Si vous utilisez des fruits frais la plupart du temps, ajouter une poignée de glaçons dans le mélangeur pour la texture. Il fera également votre smoothie agréable et fraîche. Si vous utilisez des fruits surgelés, réduire le nombre de cubes de glace.

•  Ajouter un peu de liquide. Selon le goût que vous allez pour, ajouter une ou deux tasses de jus de fruits, du lait ou du lait de soja. Commencez avec une tasse de liquide, et si votre smoothie est trop épais, ajouter plus jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée. Ajouter nature, vanille ou autre yogourt pour une bonne dose de probiotiques.

•  Si vous voulez un coup de pied nutritionnel, ajouter un supplément. Protéines en poudre mélange vient dans une variété de saveurs ou sans goût, et les magasins d'aliments naturels offrent également des fibres et des suppléments de vitamines en poudre à ajouter à votre boisson. Suivez les instructions du fabricant en ce qui concerne la quantité de poudre à ajouter à votre smoothie.

•  Utilisation de la fonction d'impulsion sur votre mélangeur, mélanger les ingrédients jusqu'à ce que de gros morceaux de fruits ont été craqué vers le haut, environ 45 secondes. Puis montez la vitesse de votre mélangeur à la normale ou élevée, jusqu'à ce que votre smoothie est mélangé à la consistance désirée. Il devrait prendre environ 30 secondes.

Conseils et avertissements

  • Les végétaliens peuvent remplacer le lait et le yaourt au lait de soja ou lait de noix. Ajouter le tofu soyeux pour ajouter onctuosité.
  • Ne vous inquiétez pas une recette spécifique. Si votre smoothie est trop épais, ajouter plus de lait ou de jus et mélanger jusqu'à consistance homogène. Si votre smoothie est trop mince, ajouter plus de fruits ou de la glace.

Articles Liés