USA exigences relatives au passeport pour l'Europe

February 5

USA exigences relatives au passeport pour l'Europe

Voyager comme un citoyen américain à travers l'Europe est beaucoup plus facile depuis la mise en œuvre des lois de Schengen qui ont institué une politique de frontière commune à travers la plupart de l'Europe. Cela signifie la plupart des pays en Europe ont désormais des exemptions de visas pour les citoyens des États-Unis avec seulement une exigence d'un passeport valide lors de l'entrée.

Les pays de l'espace Schengen

Les citoyens américains pays participant à l'accord de Schengen qui entrent ne pas besoin de visa pour des séjours allant jusqu'à trois mois, seul un passeport valide pour la durée de leur séjour. Les pays de l'espace Schengen sont membres de l'Union européenne et d'autres qui ont adopté les lois de l'espace Schengen. L'accord a supprimé toutes les frontières intérieures entre les pays, permettant aux citoyens des pays membres de voyager librement avec seulement un passeport ou une carte d'identité nationale.

Ces pays sont l'Islande, Norvège, Suède, Finlande, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Autriche, Slovénie, Italie, Malte, Grèce, Suisse, France, Espagne, Portugal, Luxembourg, Belgique, Allemagne, le Danemark et les Pays-Bas.

L'Irlande, la Bulgarie, la Roumanie, Chypre et le Royaume-Uni sont membres partielles. Les Etats-Unis bénéficie d'une exemption de visa dans les pays de l'espace Schengen, permettant un mouvement autour de l'Europe sans visa.

Les pays de l'espace Schengen partielles

Pour moins d'un séjour de trois mois, les citoyens américains doivent seulement présenter un passeport pour entrer au Royaume-Uni. L'Irlande ne nécessite pas de visa pour les citoyens des États-Unis, mais certaines compagnies aériennes peuvent demander que votre passeport soit valide pendant au moins six mois après l'entrée dans le pays. Cela ne veut pas d'une obligation légale, simplement une politique du transport aérien. Bulgarie et la Roumanie se dégagent aussi de l'obligation de visa pour les citoyens des États-Unis pour des séjours de trois mois. Des problèmes peuvent survenir si vous quittez le pays pour un autre pays européen et essayez de rentrer. Séjours de trois mois appliquent techniquement à voyager à travers tous les pays européens. Chypre n'a besoin de visa pour les citoyens des États-Unis pour des séjours de trois mois. Pour les séjours de plus de trois mois dans l'un de ces ou d'autres pays européens, un visa ou un permis de séjour est une exigence. Obtenir ce permis par avant l'application au service de l'immigration de chaque pays voyager.

Non européen pays de l'Union

En dehors de l'UE, des pays comme la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Biélorussie, l'Albanie, le Kosovo, l'Ukraine, le Monténégro, la Moldavie, la Serbie et la Turquie ont encore des politiques individuelles pour l'entrée des citoyens américains. Albanie, la Bosnie-Herzégovine, Croatie, Kosovo, Moldavie, Monténégro, Serbie et Ukraine permettent des séjours allant jusqu'à trois mois sans visa. Albanie peut percevoir des taxes d'entrée des visiteurs, et l'Albanie et l'Ukraine appliquer une validité de passeport minimum de six mois après la date d'entrée. Les visas sont une exigence pour la Turquie, et vous pouvez acheter ces dès l'entrée. visas anticipés sont nécessaires pour le Bélarus.


Articles Liés