Fruits qui viennent de la forêt tropicale

July 11

Fruits qui viennent de la forêt tropicale

Les forêts tropicales à travers le monde sont à la maison à plus de 3000 fruits différents, bien que les gens utilisent seulement environ 200 d'entre eux. La majorité - 70 pour cent - des fruits forêt tropicale poussent dans la canopée dense. Les fruits qui tombe au sol est rapidement trouvé par les animaux sauvages tels que les éléphants, les gorilles, fourmiliers et autres et dévoré ou transformés en compost par les vers, les termites, les bactéries et les champignons.

Fruits communes

Certains des fruits de la forêt tropicale les plus courantes sont celles avec lesquelles les gens sont très familiers tels que les bananes, les oranges, l'ananas, la papaye, les mandarines, noix de coco, mangues et citrons. La forêt nous donne aussi les avocats, les figues, les dattes, les limes, les pamplemousses et les fruits de la passion, parmi beaucoup d'autres. Plus de 55 millions de tonnes d'agrumes cultivés dans la forêt tropicale sont consommés chaque année.

Fruits rares

La forêt amazonienne offre des fruits qui ne sont pas bien connus, tels que bacaba, ou kumbu, un fruit rouge ou pourpre foncé qui est habituellement cuit. Le jus de bacaba est une boisson populaire au Brésil. Un autre fruit rouge foncé est goyave fraise, un fruit juteux qui a un goût de fraise-comme et est souvent faite dans une confiture. L'orange camu camu, également appelé Rumberry, est récolté par bateau ou en canoë lorsque le fleuve Amazone est crête. Camu-Camu n'a pas bon goût seul, mais est utilisé pour la crème glacée à saveur et d'autres produits. Un autre fruit de la forêt tropicale qui n'est pas bien connu est Jagua. Il n'est pas récolté de la nourriture, mais pour son jus. Avant mûrit Jagua, il est repris et le jus utilisé pour créer durablement l'art du corps, essentiellement des tatouages ​​non permanents.

Fruits médicaments

Les forêts tropicales sont souvent appelés la pharmacie du monde. De nombreuses plantes médicinales, offrent des avantages tels que la chuchuhausi qui contient les alcaloïdes antitumoraux. Une forêt tropicale relative de la chuchuhausi, qui est aussi un cancer-combattant, est Espinheira père. Les feuilles de la maracuja ou fruit de la passion de la vigne sont largement utilisés dans l'Amazonie pour faire un tonique anti-anxiété et le thé. Le fruit offre également de nombreux avantages pour la santé et de la nutrition. La baie d'açai palme est un antioxydant et gagne en popularité partout dans le monde. Comme un fruit, ils sont trop périssables pour être un produit d'exportation viable, mais les produits fabriqués à partir de ce sont populaires dans le monde. Une source de nourriture de longue date dans la forêt tropicale, le fruit Buriti est une riche source d'acides gras essentiels et son huile est un antioxydant qui protège la peau contre le soleil en filtrant et en absorbant le rayonnement ultraviolet. Buriti, trop, peut être utilisé pour traiter les brûlures.

Fruits savoureux

Certains des plus savoureux fruits de la forêt tropicale sont la Abricot, utilisé pour les gelées; fruit étoiles; tamarin, qui est tarte et souvent utilisé dans chutney; guanabana, qui est populaire pour les boissons, sorbets et crème glacée; et l'anone, qui produit pulpe sucrée. Autres fruits savoureux de la forêt tropicale comprennent pomme étoiles, étang pomme, naranjilla, kaffir prune et de mandarine sauvage.


Articles Liés