Les arbres de la forêt tropicale brésilienne

June 25

Les arbres de la forêt tropicale brésilienne

La forêt tropicale brésilienne dispose d'une grande variété de plantes et d'animaux qui vivent en son sein. Selon Amazon-Rainforest.org, disent les experts, il ya 700 espèces d'arbres dans chaque domaine de 2,5 hectares de la forêt tropicale. Certains des arbres peut atteindre 200 pieds de haut et former un auvent qui bloquent la plupart du soleil à partir du sol.

Étayer Racine Arbre

L'arbre contrefort racine tire son nom des grandes racines sinueuses qui le soutiennent. Les racines sont peu profondes et se développent hors plutôt que vers le bas, de sorte que la racine de l'arborescence de contrefort peuvent se développer dans des sols pauvres en éléments nutritifs. Le tronc de cet arbre peut atteindre jusqu'à 15 pieds de haut, mais les racines peut se propager de 100 pieds. Les racines prennent également en charge les arbres environnants.

Kapokier

Le kapokier peut atteindre jusqu'à 200 pieds de hauteur et 11 pieds de diamètre. Kapok arbres produisent une douce fleur qui attire les grenouilles, les insectes et les chauves-souris. Les chauves-souris fertilisent le kapokier dans la forêt tropicale brésilienne et pollinisent les fleurs. Le kapokier est également abrite de nombreuses plantes et des broméliacées escalade, plantes tropicales prolifiques qui poussent dans la forêt tropicale.

Capirona Arbre

L'arbre de Capirona pousse à une hauteur de 100 pieds et est considéré comme un arbre de la canopée. Chaque année, les hangars d'arbres Capirona et régénère son écorce. Les nouvelles écorce passe du vert au brun comme il mûrit tout au long de l'année. Capirona arbres sont souvent trouvés près de l'eau dans la forêt tropicale brésilienne et peuvent survivre grâce à des inondations régulières.

Brésil Nut Tree

L'arbre de noix du Brésil se développe jusqu'à 200 pieds de haut. Il produit une grosse noix avec une capsule ligneuse épaisse qui est principalement consommé par l'agouti, un rongeur. L'agouti enterrer aussi les écrous pour une utilisation ultérieure, et ceux germer oublié et se développer dans de nouveaux arbres de noix du Brésil. Noyers du Brésil ne se développent pas en captivité en raison de l'absence d'une abeille qui pollinise ses fleurs.

Chicle Arbre

L'arbre de chicle est aussi connu comme l'arbre de gomme à mâcher, car sa sève a été utilisé comme base pour cette confiserie. L'écorce a été coupé avec, coups, en diagonale si la sève ou latex, pourraient échapper. Cela a été recueilli et moulé en blocs, puis le sucre et des arômes ont été ajoutés. Latex synthétique et la sève des autres arbres ont remplacé l'arbre de chicle dans la gomme de décision. L'arbre de chicle produit également un fruit sucré appelé sapotille.


Articles Liés