Les perceptions de la valeur d'une forêt tropicale

September 29

Les perceptions de la valeur d'une forêt tropicale

La jungle amazonienne est la forêt la plus reconnaissable de la pluie, mais il est pas le seul. Autres lieux de la forêt tropicale dans le monde sont l'Amérique centrale, en Afrique, en Asie du Sud, en Australasie et en Amérique du Nord.

La forêt amazonienne est partagé par plusieurs pays d'Amérique du Sud. La jungle amazonienne est le foyer de plus de 30 pour cent de tous les animaux connus et les espèces végétales présentes dans le monde entier et abritent des plantes et des espèces animales ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

La perception générale est que la déforestation de récolter des matériaux de construction et de permettre l'expansion d'une demande sans cesse croissante pour l'élevage de bétail est nuire à notre environnement, l'épuisement des ressources et la destruction des sources de la recherche scientifique précieuse.

Nuire à l'environnement

La forêt amazonienne fournit plus de 20 pour cent de l'oxygène de la planète en recyclant continuellement dioxyde de carbone en oxygène. forêts tropicales utilisés pour couvrir 14 pour cent de la Terre; déforestation incessante est responsable de la 6 pour cent gauche maigre. Au rythme actuel de la déforestation, Rain Forest Faits rapporte que les forêts tropicales vont diminuer à zéro dans les 40 prochaines années. Le World Wildlife Foundation estime que d'ici l'année 2030, plus de 50 pour cent de la forêt amazonienne aura disparu en raison de la déforestation et le réchauffement climatique.

Avec la destruction des forêts tropicales, des millions de plantes et d'espèces animales qui dépendent de cet écosystème soigneusement organisé sont perdus chaque année. Ces animaux et les plantes sont perçus à détenir la clé de la guérison des maladies et de fournir au monde avec un approvisionnement alimentaire durable.

Découvertes scientifiques

Près de 70 pour cent des médicaments d'ordonnance sont issus de matières végétales et seulement 1 pour cent de toutes les plantes de la forêt tropicale ont été testés par la communauté scientifique. Médicaments extraits de plantes médicinales trouvées dans les forêts tropicales comprennent les traitements contre le paludisme, le glaucome et la leucémie. La communauté scientifique estime que les forêts tropicales pourraient détenir le remède pour le cancer, le SIDA et d'autres maladies qui affligent l'humanité.

Source alimentaire

Faits Rainforest rapporte qu'il ya plus de 3000 variétés de fruits dans la forêt tropicale et le monde occidental utilise seulement 200. Les peuples autochtones consomment 2.000 variétés. Les aliments les plus communs trouvés dans les cuisines d'aujourd'hui originaires de la forêt tropicale, la plupart d'entre eux sont considérés comme une saine alimentation, car ils contiennent des anti-oxydants et de nutriments essentiels qui aident à la protection cellulaire et la réparation.

Les exemples les plus courants comprennent les oranges, les avocats, les figues, tomates, noix de coco, pommes de terre et de riz. Beaucoup d'épices qui proviennent dans les forêts tropicales sont courantes dans les régimes occidentaux, quelques exemples incluent la vanille, le poivre noir, le gingembre et la cannelle.

Préservation et renouveau

La préservation de la forêt tropicale pourrait fournir une source inépuisable de semences et plantations pour reconstruire les zones dévastées par les inondations et autres catastrophes naturelles.

Correctement récolté sources de nourriture dans les forêts tropicales pourrait fournir poisson, les noix, les céréales et les épices pour nourrir le monde entier. Renouvellement exige géré avec soin la récolte qui protège l'environnement de toute interférence humaine destructrice. Les exemples incluent l'exploitation forestière, les pesticides et les engrais chimiques.

Les populations autochtones ont des connaissances qui a été largement inexploité par la communauté scientifique. Préserver la connaissance des peuples autochtones nécessite la préservation de leur environnement et leur mode de vie. La population indigène Amazon dans les années 1500 a été estimée à entre 6 et 9 millions de personnes. On estime qu'il ya 250.000 personnes autochtones laissés dans la forêt amazonienne aujourd'hui.

Préserver les ressources naturelles qui fournissent quelque chose d'aussi essentiel que l'oxygène, impose de protéger un écosystème unique dont le plein potentiel est vaguement compris. Un exemple est l'arbre de trompette. Diverses cultures utilisent l'Arbre Trompette pour traiter les morsures de serpent, l'hypertension artérielle et le diabète. Des études sont en cours pour examiner le potentiel pour traiter le cancer et l'obésité.


Articles Liés