Dangers dans une forêt tropicale

October 5

Dangers dans une forêt tropicale

Les forêts tropicales représentent quelques-uns des paysages les plus spectaculaires du monde a à offrir. De la forêt amazonienne massif en Amérique du Sud dans les jungles de l'Afrique centrale et de l'Australie, ces paysages denses sont à la maison à une variété étonnante de la faune et de la flore. Pourtant visitent entre eux peuvent être dangereux si vous ne savez pas à quoi vous attendre.

Maladie

Ils peuvent être minuscules, mais les moustiques posent un des plus grands risques pour les personnes entrant dans la jungle, car ils peuvent transporter le paludisme et la fièvre jaune. Les deux peuvent être vaccinés contre, mais Santé Voyage MD recommande de consulter un médecin au moins quatre semaines avant de partir pour la forêt tropicale. Il est également essentiel que les voyageurs ne boivent que de l'eau embouteillée, comme toute l'eau qu'ils trouvent dans la forêt tropicale pourrait contenir d'autres maladies tropicales ou à la cause de la diarrhée et de déshydratation très moins. De même, toute nourriture consommée doit être nettoyé et cuit adéquatement.

Animaux

Les forêts tropicales fournissent une maison à une pléthore d'espèces différentes, dont beaucoup sont particulièrement dangereux pour les voyageurs. L'acarien gommage-démangeaison est irritant comme un enfant, mais le bug adulte porte une toxine qui peut provoquer une paralysie mortelle chez l'homme. Les araignées, scorpions et autres insectes portent dangers similaires. Les serpents ne sont pas aussi dangereux que leur réputation suggère, mais il vaut la peine de prendre soin lors de la marche. Les plus gros animaux, ces grands chats qui vivent dans la jungle, habituellement éviter les humains, mais les voyageurs devraient regarder dehors pour eux.

Plantes

En Australie, l'Arbre Piquer est une plante à éviter. Ses feuilles en forme de cœur portent poils fins qui empoisonner un être humain sur le toucher, provoquant une douleur renouvelé pour deux mois plus tard. L'avocat Vine est un autre prédateur australien, comme ses longues vignes vont se joindre à tout ce qui vient trop près. Fruits des bois sont aussi dangereux. Bien que les animaux peuvent les manger, cela ne signifie pas qu'ils sont propres à la consommation humaine.

Météo

Comme son nom l'indique, les forêts tropicales reçoivent beaucoup de pluie. Selon Goparoo, la forêt amazonienne peut recevoir jusqu'à 100 pouces de pluie par an. Cela pose des dangers pour le voyageur que les routes peuvent être emportés, rivières peuvent se briser leurs banques et les inondations et les courants dans les rivières peut être considérablement plus forte que prévu. Cela peut à son tour endommager les bateaux, dans de nombreux cas le seul moyen de voyager à travers la forêt tropicale. Les dangers d'être isolé en raison de la pluie tropicale sont élevés, donc il vaut la peine de double contrôle les dates de la saison de la mousson d'une forêt tropicale particulier.


Articles Liés