Comment manger pour le ski

September 29

Comme pour toute activité physique exigeante, ce que vous mangez joue un grand rôle dans la préparation d'une journée sur les pistes. Les skieurs risquent une gamme d'interdire menaces corporelles, y compris le froid extrême, l'épuisement physique et la maladie potentiel. En plus de sa technique de ski et la prouesse mentale, manger les bons aliments avant de frapper la colline est une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour préparer votre corps.

Instructions

•  Boire beaucoup d'eau. La déshydratation peut conduire à la maladie d'altitude, des étourdissements et des nausées.

•  Assurez-vous que vous mangez une ration saine de glucides riches en fibres. Trop ou trop peu de glucides sont susceptibles d'entraîner une faible énergie, tandis que la bonne quantité de sucre circulant garde au sang, sans un niveau malsain de l'insuline. Rappelez-vous, vous êtes susceptible d'être monté sur la montagne pour une longue période de temps, afin d'avoir l'énergie est votre principale préoccupation. Les glucides sont également essentiels à haute altitude car ils nécessitent moins d'oxygène pour le métabolisme que les graisses et les protéines.

•  Mangez une grande quantité de protéines, mais pas immédiatement avant de frapper les pentes. La protéine est une exigence importante de tout voyage repas pré-ski, que les cellules et les systèmes immunitaires dépendent de lui pour continuer à fonctionner à une efficacité maximale. Le corps humain ne peut pas stocker protéine ou synthétiser tous les acides aminés nécessaires, de sorte que les farines de protéines-lourds sont indispensables avant une forte activité d'endurance. Lean viande rouge, le poulet et le poisson sont les meilleures sources. Les végétariens devraient considérer les produits à base de soja, les haricots, les oeufs et les noix comme substituts. Le meilleur moment pour manger des protéines est entre pistes de ski pendant les heures de repos.

•  Assurez-vous que vous mangez une ration saine de glucides riches en fibres. Trop ou trop peu de glucides sont susceptibles d'entraîner une faible énergie, tandis que la bonne quantité de sucre circulant garde au sang, sans un niveau malsain de l'insuline. Rappelez-vous, vous êtes susceptible d'être monté sur la montagne pour une longue période de temps, afin d'avoir l'énergie est votre principale préoccupation.

•  Consommer une quantité modérée de gras. Malgré la mauvaise réputation qu'il obtient, la graisse est une source essentielle de carburant pour le corps. Il suffit de ne pas trop. Le meilleur endroit pour obtenir des matières grasses est de dérivés végétales insaturées comme l'arachide, de colza ou de l'huile d'olive.

•  Ajoutez à cela quelques fruits ou des légumes pour faire bonne mesure. Celles-ci vous donnera un numéro solide de vitamines, de minéraux et d'offrir des glucides sains. La meilleure politique est d'obtenir votre consommation de glucides à partir d'une combinaison encore des fruits / légumes et céréales / pain.

Conseils et avertissements

  • Surtout, assurez-vous que vous mangez un repas équilibré, composé de protéines, de glucides, de graisses et de l'eau.
  • Restez à l'écart à partir de sucres simples comme gâteau, bonbons et crème glacée. L'apport de ceux-ci peuvent conduire à l'hypoglycémie et le manque d'énergie.
  • Évitez les gras alimentaires et de protéines dans la nuit.
  • Restez à l'écart de l'alcool, car elle contribue à l'hypoglycémie, déshydratation et altère les fonctions nécessaires à skier.
  • Eviter les somnifères, ce qui diminue les taux respiratoires et entraîner une pénurie d'oxygène.

Articles Liés