Informations sur le Troglodyte familier

March 24

Informations sur le Troglodyte familier

La maison troglodyte est l'un des 75 types de roitelets qui se produisent dans le monde entier et l'un des neuf qui se reproduit en Amérique du Nord, selon le «Field Guide National Audubon Society pour les oiseaux." La maison troglodyte est un peu moins discret que les autres types de roitelets, souvent construire son nid dans des structures artificielles. La maison troglodyte est commun dans les arrière-cours et l'oiseau est généralement accueilli en raison des nombreuses notes pétillantes qu'il peut produire comme il chante.

Identification

La maison troglodyte est un des roitelets moins visibles en termes de sa couleur. Ce sera un roitelet brun terne, avec des nuances plus sombres brunes sur sa queue et le long de ses ailes. Beaucoup de roitelets ont ce qui ressemble à un sourcil, et ce marquage sur une maison troglodyte est beaucoup moins perceptible par opposition à d'autres espèces. L'oiseau a une tête plate, bec recourbé et des ailes courtes. Les mâles et les femelles se ressemblent.

Géographie

Peu de chanteurs de l'hémisphère occidental possèdent une distribution plus grand que la maison troglodyte. L'oiseau se reproduisent en Amérique du Nord à partir de sud du Canada aux États-Unis, avec le seul endroit manque cette espèce étant extrême nord du Maine. Les roitelets de Maison de l'Amérique du Nord passent l'hiver au Mexique et dans certaines parties du Sud profond, tandis que l'Amérique centrale et du Sud sont des endroits où la maison troglodyte vit toute l'année. L'oiseau se produit dans les forêts ouvertes et le long des frontières de la forêt. Roitelets maison sera résider dans les terres agricoles et de visiter les arrière-cours, mais dans la peau d'hiver dans les fourrés et les endroits broussailleux.

Régime

La maison troglodyte consomme un régime alimentaire composé de ces insectes comme les fourmis, les coléoptères, les mouches, les abeilles, les chenilles et les sauterelles, dit le site Chipper Woods Bird Observatory. L'oiseau mange les araignées, les poux et les acariens ainsi que les escargots et autres espèces d'invertébrés minuscules. La maison troglodyte est une partie importante de son écosystème, aidant à garder le nombre d'insectes en échec. La maison troglodyte dispose d'un long projet de loi le bas-incurvée qui permet de capturer des insectes à manger.

Nesting

La maison troglodyte a une réputation pour construire son nid dans des endroits étranges, avec un peu de tourner dans des endroits comme les boîtes aux lettres et d'autres dans les poches des vêtements sur une corde à linge. L'oiseau va supprimer son ancien nid à son retour au printemps pour ses aires de reproduction, pour le remettre ensemble en utilisant les mêmes brindilles et des bâtons. Roitelets Maison souffrent d'acariens dans la plupart des cavités dans lesquelles ils nichent. Les oiseaux de résoudre ce problème en ajoutant les sacs d'oeufs d'araignées dans leurs nids; Quand les oeufs éclosent, les petites araignées mangent les acariens.

Comportement

Roitelets Maison combattront d'autres oiseaux pour les cavités de nidification de choix dans de vieux arbres et des nichoirs, tuant parfois beaucoup plus gros oiseaux au cours de ces luttes. La maison troglodyte sera également picorer les œufs d'autres oiseaux jusqu'à ce qu'ils les détruisent. La maison troglodyte provoque des problèmes pour les hirondelles bicolores, les mésanges et les merles bleus avec ce comportement, note le Cornell Lab of Ornithology site. L'oiseau émet un fouillis de notes car il poursuit sa nourriture, voletant habilement de branche en branche dans les arbres et les arbustes.


Articles Liés