Ecosse exigences relatives au passeport

June 2


Chaque pays a ses propres exigences pour les personnes qui entrent et sortent de leurs frontières. Ces règles et d'autres appliquent aux ressortissants étrangers tout en résidant dans ces pays. Il ya quelques similitudes notables dans les règles de nombreux pays, cependant. Certains pays ont conclu des accords qui établissent certaines lois communes. Le Royaume-Uni est un tel groupe de pays, et l'Ecosse est un tel pays membre.

Documents de voyage

Toute personne qui tente de traverser une frontière Royaume-Uni, y compris celle de l'Ecosse, doit avoir des documents de voyage. L'individu doit avoir ses documents de voyage originaux avec lui de montrer. Un ressortissant d'un pays de l'Union européenne (UE), un Espace économique européen (EEE) ou en Suisse peut utiliser un passeport national pour l'entrée dans le pays. Au lieu d'un passeport national, un individu de l'un de ces pays peut présenter un document de Voyage 1951 Convention délivré pour les réfugiés. Une autre alternative pour tout ressortissant de l'EEE est une carte d'identité nationale.

Si vous n'êtes pas un ressortissant de l'un de ces pays, plus de documentation est nécessaire en plus de documents de voyage.

Formulaires d'inscription

Ce sont des formes plutôt communs qui sont aussi appelés cartes de débarquement. En essence, ils sont un visa initial pour votre séjour. Si vous êtes seulement de passage dans un aéroport en Ecosse, par exemple, vous ne pouvez pas besoin de remplir ce document. Il est nécessaire pour tous les individus qui vont rester dans le Royaume-Uni.

Informations typique pour ces formes comprend: noms nom, à la fois présents et de naissance; détails de votre naissance, y compris la date; informations au sujet de votre profession, y compris si vous êtes en voyage d'affaires; et vos informations de contact au cours de votre séjour au Royaume-Uni. Elle exige également votre signature pour le rendre juridiquement contraignant.

En plus de ces formes il peut y avoir un nouvel interrogatoire. Si oui, il est standard que le traducteur sera fourni.

Visas spécifiques

Selon les détails de votre visite, vous pourriez avoir besoin d'un visa spécifique. Ces visas sont nécessaires pour des séjours qui ne rentrent pas dans les critères de cartes d'atterrissage. Il est important de savoir à l'avance si votre visite nécessite un de ces visas officiels parce que vous devez appliquer pour un pendant que vous êtes à l'extérieur du Royaume-Uni, les îles anglo-normandes et de l'île de Man.

citoyens de visa national exigent cette autorisation d'entrée spécifique en fonction de leur nationalité. Il ya une liste de ces pays sur le site UK Border Agency. Il ya aussi d'autres critères qui peuvent conduire à un individu étant classé comme un visa national. Ceux-ci peuvent être trouvés en ligne ainsi. La seule exception pour obligation de visa entre les ressortissants étrangers est dans le cas de transit à travers le Royaume-Uni sans l'intention d'y rester. Dans certains cas de transit, la clairance spécifique est nécessaire.

Les ressortissants sans visa exigent une autorisation d'entrée seulement quand ils seront dans le pays plus de six mois.


Articles Liés