Kielbasa épices

February 14

Kielbasa épices

Kielbasa saucisse est l'un des aliments les plus connus de Pologne, et est populaire en raison de sa saveur d'ail savoureux. Pour préparer la saucisse, épaule de porc est d'abord trempé dans la saumure pour aider à éliminer les bactéries. Ensuite, la viande est à la masse en place, mélangé avec des épices, et bourré dans le boîtier. Après les extrémités sont torsadées à la main, kielbasa est suspendu dans un fumeur jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 160 degrés Fahrenheit.

Ail

L'une des saveurs les plus savoureux dans kolbassa est l'ail. Bien que certaines recettes utilisent la poudre d'ail, kielbasa plus authentique appelle généralement pour les gousses d'ail. Environ une gousse d'ail est utilisé par livre de saucisse, et l'ail haché est souvent finement avant de l'ajouter à la viande, ce qui permet de répartir la saveur tout au long de la kielbasa.

Paprika

Le produit de poivrons séchés et broyés, le paprika est une épice qui peut varier de légère à chaud. La poudre est produite principalement en Hongrie, en Espagne et en Californie et est disponible dans de nombreuses nuances de rouge. Le pigment de paprika hongrois profonde est ce que contribue à donner kolbassa sa teinte rougeâtre. fabricants de saucisses ajoutent généralement environ 1 c. de paprika doux pour chaque livre de viande. Cette épice donne la saucisse sa saveur acidulé, presque sucré.

Marjolaine

Marjolaine est un feuillu herbe verte qui est lié à l'origan. L'herbe pousse dans une plante arbustive, et une fois cultivé, peut être utilisée fraîche ou séchée. La marjolaine utilisé dans kolbassa est généralement la version séchée, et il est utilisé avec parcimonie - environ 1/4 cuillère à café pour chaque livre de viande. L'herbe ajoute des notes de menthe et d'agrumes à la kielbasa, qui équilibre les saveurs fumées de la saucisse, dit Jerry Predika est dans son livre "La fabrication de saucisses livre de recettes."

Sel

Le sel est ajouté en deux points dans le processus de fabrication kolbassa: lors de la cuisson de la viande et de la saucisse lors de l'assaisonnement. La saumure utilisée pour le décapage de la viande est généralement constitué d'un sel de durcissement et d'une solution aqueuse. Durcissement sel diffère de sel de table dans le fait qu'elle contient du nitrate de sodium, ce qui permet d'inhiber la croissance des bactéries et éliminer les bactéries dans la viande. Lors de l'ajout de sel à la viande hachée à l'étape de l'assaisonnement, le sel de table ordinaire (chlorure de sodium) est utilisé - environ 1/4 c. est ajouté pour chaque livre de viande.


Articles Liés