Cuisson douce Kielbasa

March 8

Cuisson douce Kielbasa

Associée à la cuisine traditionnelle polonaise, kielbasa saucisse a été généralement fabriqué à partir de viande de porc et fumé avant d'être mélangé avec des épices et bourré dans des boyaux. Cependant, les versions nouvelles de la saucisse sont facilement disponibles sur les marchés dejeuner et viande locales, et doivent être cuits avant d'être servi. Cuisson kolbassa est un moyen de brunissement de la saucisse sans ajout de matière grasse supplémentaire qui vient de friture, et est une alternative à l'aide d'un fumeur, tout en conservant la jutosité de la viande.

Baking Dish

Choisissez un plat allant au four, typiquement du verre, en céramique ou en métal. Assurez-vous que il ya une lèvre d'au moins un demi-pouce à un pouce de haut sur le bord de l'assiette, comme la saucisse nécessite liquide dans le fond de la casserole pendant la cuisson d'abord, et publiera également des jus et des graisses qui rempliront la fond de la boîte. Pour faciliter le nettoyage, alignez le plat de cuisson d'une couche de papier d'aluminium, comme le liquide libéré va sécher et la croûte au fond du plat que les cuisiniers de kielbasa.

Le liquide de cuisson

Ajouter une couche d'eau froide, qui couvre la saucisse, avant de l'introduire dans le four. C'est le liquide pour la cuisson traditionnelle de la saucisse; Toutefois, d'autres liquides plus savoureux peuvent être utilisés. Pour la richesse ajoutée, utiliser poulet ou de légumes au lieu de l'eau, ou remplacer la moitié de l'eau avec du vin blanc. Oignons ou l'ail hachés également ajouter de la saveur à la saucisse comme il cuit, et caraméliser à la fin du temps de cuisson, lorsque le liquide s'est évaporé, et peuvent être servis sur le dessus de la saucisse.

Température de cuisson

Réglez la température à 350 degrés Fahrenheit, la température de cuisson la plus standard. A deux à trois livres saucisse prendra entre une heure à une heure et 15 minutes de cuisson à cette température. Si vous n'êtes pas Désireux d'utiliser le liquide de cuisson du tout, régler la température à 325 F, et couvrir la saucisse de papier d'aluminium pour l'empêcher de sécher lorsqu'il est chauffé.

Considérations

Faire bouillir la kolbassa comme une alternative à la cuisson. Laisser mijoter pendant environ 30 à 40 minutes dans l'eau assaisonnée. La saucisse peut être dorée dans une poêle légèrement huilée ou dans le four pendant cinq à 10 minutes avant d'être servi, ou peut être consommé directement du pot. Assurez-vous que la saucisse soit bien cuit, peu importe la façon, il est cuit. La saucisse ne devrait avoir aucune coloration rose à l'intérieur, et un thermomètre à viande inséré dans le milieu devrait lire 160 F.


Articles Liés