Comment faire cuire des côtelettes congelés

January 17

Comment faire cuire des côtelettes congelés

Que vous cherchez à impressionner votre belle-mère ou montrer vos prouesses culinaires à vos amis et famille, service de côte de bœuf est un bon choix pour un dîner spécial. Le gros morceau, de viande juteuse est une vue saisissante sur la table du dîner. Pour de meilleurs résultats, choisissez un premier niveau de boeuf USDA, qui est le plus haut grade de viande que vous pouvez acheter. Si vous achetez la côte de bœuf congelé, le décongeler avant la cuisson. Une côte de bœuf bien cuit aura vos amis et émerveillement de famille à vos compétences culinaires.

Instructions

•  Placez la côte de bœuf congelé dans une casserole et le mettre dans le réfrigérateur pendant au moins une journée complète avant que vous prévoyez de faire cuire pour s'assurer qu'il dégèle complètement. Deux à quatre heures avant la cuisson, placez la côte de bœuf sur un comptoir de cuisine afin qu'il soit à température ambiante. L'heure exacte qu'il faudra pour venir trop température ambiante dépendra de la taille, afin d'utiliser votre meilleur jugement.

•  Coupez tout excès de graisse au large de la côte de bœuf, mais laisser une mince couche de graisse sur un pouce d'épaisseur, ce qui donner un arôme sur le boeuf.

•  Fixer les os des côtes de la majeure partie de la cuisson de la viande avec de la ficelle. Attacher des bandes de la ficelle de cuisine autour de la viande et dans entre les os de la partie de nervure, de sorte que la viande est maintenue ensemble avec plusieurs pièces de string.This empêche la viande de tomber hors de l'os comme il est cuit et se aussi aider à garder humide.

•  Préchauffer le four à 450 degrés F. Pat la côte de bœuf avec des serviettes en papier pour enlever toute trace d'humidité.

•  beurre de diffamation sur les extrémités coupées de la côte de bœuf. Saison de la côte de poivre noir fraîchement moulu et si vous voulez, le sel casher. Les avis sont partagés sur l'opportunité de saler la viande avant la cuisson, que certains croient dessèche la viande. Vous avez la possibilité de salage avant, ou attendre après la côte de bœuf est cuit et laisser les individus sel leurs propres tranches de viande.

•  Déposer les côtes levées dans un acier inoxydable grillage côté de la nervure pan vers le bas. Le bac doit être d'au moins trois pouces de profondeur.

•  Collez un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande et placer les côtes dans le four pendant 15 minutes à 450 degrés F. La température élevée va saisir l'extérieur de la viande pour une peau croustillante.

•  Réduire la chaleur à 325 degrés F pour terminer la cuisson. Badigeonner le rôti de son jus chaque demi-heure et cuire à votre degré de cuisson désiré. Le boeuf est rare à environ 120 degrés F, mi-saignant à environ 125 à 130 ° et 140 à 145 pour les moyennes puits. Pour éviter de trop cuire, retirer le rôti lorsque la température est d'environ 10 degrés par rapport à votre niveau de cuisson désiré.

•  Couvrir de papier d'aluminium et laisser reposer pendant 10 à 20 minutes. La température va continuer à augmenter encore de 10 degrés, et les jus de fruits sera redistribuer dans toute la viande, ce qui rend juteux.

•  Découper la côte de bœuf en morceaux individuels et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Servez la côte de bœuf avec des légumes en purée et sautées.

Articles Liés