Jet Lag Après des vacances

August 30

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le décalage horaire est un trouble temporaire affectant les personnes qui voyagent à une vitesse rapide à travers un certain nombre de fuseaux horaires. Décalage horaire se produit généralement après des vacances quand un voyageur traverse trois ou plusieurs fuseaux horaires.

Cause

Après des vacances dans un fuseau horaire différent, le décalage horaire est causé par l'horloge du corps d'un individu ajustant lentement à un retour à son fuseau horaire d'origine. Le CDC rapporte que le corps a un rythme interne nous aider à savoir quand sommeil qui est éliminé de la synchronisation avec son environnement par Voyage à longue distance.

Symptômes

La Clinique Mayo détaille les symptômes du décalage horaire comme incluant des problèmes de sommeil, soit de se réveiller tôt ou de la difficulté à trouver le sommeil. D'autres symptômes peuvent inclure la fatigue diurne, la constipation ou la diarrhée et les douleurs musculaires.

Fuseaux Horaires

Décalage horaire se produit généralement après un ou deux jours de Voyage et il faut environ un jour par fuseau horaire traversé pour se remettre des effets, selon la Clinique Mayo. Jet lag est généralement pas un problème suite de vacances dans le même fuseau horaire que la résidence habituelle d'un individu.

Direction

Selon le CDC, la direction parcourue pendant Voyage de l'air peut avoir un effet sur la gravité et les symptômes du décalage horaire souffert. Voyage vers l'est dit de présenter plus de problèmes et est associée à des difficultés d'endormissement le soir et se réveiller, tandis que Voyage vers l'ouest provoque généralement la somnolence en début de soirée et l'éveil précoce.

Traitement

Le CDC explique que les traitements pour le décalage horaire suivantes vacances sont rarement utilisées comme la condition est temporaire. Cependant, la Mayo Clinic rapporte médicaments comme les benzodiazépines sont utilisés pour aider un sommeil du patient lors d'un vol et dans les jours suivants des vacances. Un traitement plus couramment utilisé est la luminothérapie, qui simule la lumière du soleil avec la lumière artificielle pour mettre l'horloge de corps à son rythme prevacation.


Articles Liés