Comment construire un séchoir alimentaire

May 11

La déshydratation des aliments a été une méthode standard de conservation des aliments pendant des siècles. Il ya déshydrateurs alimentaires disponibles dans le commerce, mais le même processus peut être accompli avec un déshydrateur de maison construite. Un déshydrateur de maison construite peut être construit dans toutes les dimensions, ce qui permet au projet d'être mis à l'échelle pour les besoins alimentaires séchage du constructeur.

Instructions

•  Construire ou acquérir les plateaux pour le déshydrateur. Selon le site Terre-Mère Nouvelles, des moustiquaires peuvent être utilisés pour les plateaux. Dans ce cas, les dimensions du cadre de la déshydratation est dimensionnée pour recevoir la taille des plateaux. Construire un cadre de 1- par le bois de 1 pouce en utilisant une vis à bois 1/2 de pouce. Tendez un écran de la fenêtre de nylon à travers le cadre et l'agrafer en place, si les plateaux seront construits et non acheté. Déshydrateurs utilisent généralement trois ou plusieurs plateaux.

•  Construire une boîte à adapter les plateaux. Coupez un fond, les côtés et le dessus de 1/2-inch. Plan de la boîte avec un espace de 12 pouces au-dessous du plateau inférieur de l'espace et 3 cm entre chacune des fentes du plateau prévus. Percez quatre trous de 1 pouce de chaque côté de la boîte d'environ 2 pouces au-dessus du sol. Construire la boîte de déshydrateur, laissant le devant ouvert pour le moment, en utilisant 1 1 / 2- vis pouces de pont. Fixez trimestre pièces rondes à l'intérieur de la boîte pour le soutien des plateaux.

•  Ajouter l'unité de chauffage de la partie inférieure de la zone de déshydratation. Installez deux ou trois luminaires dans la base pour permettre ampoules à être utilisés sous forme de chaleur. La puissance des ampoules contrôle la quantité de chaleur produite, ce qui permet à l'opérateur de faire des ajustements à la chaleur générée par essais et erreurs.

•  Ajouter un ventilateur vers le haut de la boîte de déshydrateur. Découpez un trou de 4 pouces dans le haut de la boîte de déshydrateur et monter un ventilateur électrique en place pour souffler de l'air hors de la boîte. Attacher le devant de la boîte de déshydrateur à la boîte au moyen de deux charnières et un loquet.

Conseils et avertissements

  • Conserver un thermomètre dans le déshydrateur pour contrôler la température interne de la boîte. Consultez une source de nourriture pour des températures de déshydratation recommandé d'utiliser pour la déshydratation de différents types d'aliments.

Articles Liés