Intéressant mexicains cuisine Faits

June 11

Intéressant mexicains cuisine Faits

Les amateurs de mets mexicains en profiter pour son coup de pied savoureux, l'utilisation d'ingrédients aromatiques fraîches et présentation colorée. La cuisine mexicaine intègre la cuisson des anciens Aztèques et Mayas avec des ingrédients et des techniques de cuisson qui proviennent de partout dans le monde pour créer sa saveur incomparable. Beaucoup aimeraient apprendre à cuisiner la nourriture mexicaine, et se trouver mieux équipées fois qu'ils comprennent certains faits de cuisine mexicaine de base.

Épices

Beaucoup de gens pensent que les piments, l'un des parfums les plus reconnaissables dans la cuisine mexicaine, a été à l'origine cultivé en Amérique du Sud. Oiseaux dispersent les graines, et peuvent eux ont mené à travers les Amériques. Mexicains continuent d'utiliser des dizaines de variétés de piments dans la cuisine. Graines Anchiote et coller souvent assaisonner le poulet et le poisson; séchées et jalapeños de fumée donnent soupes mexicains, salsas et sauces un goût fumé. Mexicains cuisine utilise aussi cannelle (cannelle blanc), qui a une saveur plus délicate que son homologue américain.

Types

Chaque région du Mexique a son propre type de nourriture. Les plats de viande sont très populaires dans le nord, tandis que dans le sud plus de plats avec des légumes et le poulet sont communs. Communautés long de la mer bénéficient d'un grand nombre de plats de fruits de mer, poissons comme le mérou, le vivaneau rouge, mojarra et pied de nez. Homard, le crabe et les huîtres sont abondantes. Certaines recettes mexicaines intègrent les influences d'Amérique du Sud, dans les Caraïbes et en Afrique. Aliments courants, tels que les tacos et les tamales, reçoivent une touche spéciale dans chaque région du Mexique.

Histoire

Blanc maïs, les haricots, les courges, les tomates et les piments sont les agrafes qui ont formé la base de la cuisine mexicaine. Les Indiens du Mexique appuyé sur la combinaison de maïs et de haricots pour leur protéine, et ils inclus le petit gibier, oiseaux et poissons chaque fois que possible. Ils soit mijotés ou fumé la nourriture. Ils ne disposent pas de pain, mais inventé tortillas faites de corn.When les Spainards arrivé au Mexique, ils ont apporté des influences des Romains: le blé, le pain, les olives et l'huile d'olive, les tribus germaniques: le porc et le lard, et les Maures d'Afrique du Nord: des moutons, des poulets et des épices, comme la cannelle et le cumin, ruit, riz et noix. Les Indiens du Mexique a intégré ces ingrédients dans des tacos, des ragoûts et des tamales que nous considérons maintenant la cuisine mexicaine typique.

Apprentissage

Ceux qui souhaitent apprendre la cuisine mexicaine authentique, peut prendre des vacances de cuisson pour le pays. Mains sur les classes qui enseignent leurs recettes les plus adorées à base de légumes frais, d'herbes et d'épices sont souvent des trajets vers le marché. Les instructeurs parler du contexte historique et culturel de la nourriture. Les élèves conçoivent l'alimentation et de la vie de la façon dont les indigènes font.

Outils

La cuisine mexicaine ne nécessite que quelques outils de base. Un communiqué de la tortilla a deux plaques planes en métal ou en bois, articulées entre elles. Le cuisinier a utilisé une poignée fixée à aplatit une boule de pâte pour les tortillas. Cuisiniers mexicains utilisent un comal, un poêle en fonte sans côtés, faire cuire les tortillas ou d'autres ingrédients qui ne contiennent pas d'huile. Cuisiniers mexicains sont généralement pas sans une molcahete et tejolete, un mortier et un pilon en pierre volcanique, à grincer des herbes et des épices.


Articles Liés