Instructions Tennis Elbow Brace

May 10

Instructions Tennis Elbow Brace

Tennis elbow affecte les athlètes et les travailleurs qui coulez les tendons extérieurs de l'avant-bras juste en dessous du coude. En tennis, une mauvaise technique sur les deux revers et des coups de coup droit contribue à la condition. Les activités communes répétées comme le martelage, la torsion d'un tournevis ou de taper sur un ordinateur peut produire tennis elbow. Les symptômes de la maladie comprennent la difficulté à tenir des objets, avant-bras étanchéité et de la faiblesse, et la douleur et la raideur générale sous le coude. Les traitements communs incluent le repos, la glace et étirements en douceur. Contreventement latéral contre-vigueur permet de réduire la contraction musculaire dans les muscles de l'avant-bras à l'avant du coude, permettant à la zone touchée à guérir.

Instructions

•  Repos et de la glace de la zone touchée avant d'installer une attelle. Élevez l'avant-bras sur un oreiller et de la glace pendant une demi-heure. Maintenir une activité normale, mais éviter d'utiliser la zone lésée. Prendre des médicaments anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène.

•  Strap latéral contre-accolade vigueur Velcro confortablement autour de votre avant-bras environ deux pouces en dessous de votre coude. La sangle permet de transférer les forces des muscles de l'avant-bras et les tendons plus bas le bras loin de la zone touchée.

•  Porter l'accolade 24 heures par jour pendant un mois. Retirer le renfort que pour la baignade. Dormir avec l'accolade parce que les positions de sommeil changeants peuvent affecter les tendons blessés.

•  Ajouter une attelle de poignet Velcro pour un soutien supplémentaire si vous ne rencontrez pas d'amélioration après un mois de porter le corset de l'avant-bras. Porter les deux accolades pour un autre mois.

•  Supplément accolade porter avec la thérapie physique et de massage, si nécessaire. Le thérapeute va vous apprendre des étirements et des exercices de renforcement douces pour construire les tendons de l'avant-bras et les muscles du dos vers le haut.


Articles Liés