Comment renforcer Tennis Elbow

October 21

Comment renforcer Tennis Elbow

Tennis elbow est une condition dans laquelle vous avez des douleurs à l'extérieur du coude. Il a tendance à commencer progressivement, et la douleur, il est difficile de saisir les objets. La douleur peut durer de quelques semaines à quelques mois, voire des années, donc si vous avez été diagnostiqué avec le coude de tennis, il est important de suivre les instructions de votre médecin ou un physiothérapeute. Quelques exercices simples peuvent renforcer les muscles autour du coude et aider à réduire ou éliminer la douleur. Comme le mouvement au niveau du poignet provoque une douleur dans le coude, les exercices suivants étirements et le renforcement de se concentrer sur le poignet.

Instructions

•  Étirer les muscles qui étendent le poignet. Maintenez votre bras droit devant vous, paume vers le bas, placez votre autre main sur le dessus de la main tendue, et le pousser doucement aussi loin que vous le pouvez. Maintenez chaque étirement pendant 15 secondes, en faisant deux ou trois, deux fois par jour, ne poussant jamais si loin que vous ressentez de la douleur. Répétez l'opération pour étirer les muscles qui fléchissent le poignet: Etendez votre main, paume vers le haut, placez votre autre main sur votre paume et pousser votre main vers le bas.

•  Renforcer les muscles qui étendent le poignet en tenant un haltère de lumière ou de la soupe peut avec votre bras tendu devant vous, paume vers le bas. Étendre le poignet vers le haut, pendant 2 secondes, et abaissez lentement. Répéter l'opération avec votre paume vers le haut afin de renforcer les fléchisseurs du poignet. Faites chaque exercice 30 à 50 fois, deux fois par jour. Vous pourriez avoir à travailler jusqu'à ce, alors arrêtez quand vous ressentez de la douleur.

•  Renforcer les muscles du déviateur qui se déplacent le poignet de droite à gauche. Tenez une boîte dans votre main avec le pouce pointant vers le haut. Déplacez votre main de haut en bas comme si vous étiez un clou. Répéter 30 à 50 fois, deux fois par jour. Assurez-vous que le mouvement commence à votre poignet de sorte que votre main se déplace, pas votre avant-bras.

•  Renforcer les muscles qui tordent le poignet. Tenir le poids dans votre main avec le pouce pointant vers le haut, tourner alternativement votre poignet vers l'intérieur et vers l'extérieur autant que possible. Répéter 30 à 50 fois, deux fois par jour.

•  Masser la zone douloureuse sur votre coude. Avec deux doigts, appliquez une pression ferme et frotter pendant cinq minutes, aussi souvent que nécessaire.


Articles Liés