Excersises pour guérir Tennis Elbow

January 27

Tennis elbow est un surnom pour une inflammation douloureuse des tendons et des muscles à l'extérieur de l'articulation du coude qui est fréquent chez les joueurs de tennis. Tennis elbow est un type de tendinite, qui est une condition primaire induite par le stress répétitif. Tendinite doit être traitée avec le repos et la glace, suivie par des exercices de rééducation pour stabiliser l'articulation blessée.

Poignet Stretching

Les muscles de l'avant-bras se fixent à l'articulation du coude et traversent les poignets. L'étirement des poignets entraînera les tendons et les muscles des avant-bras pour étirer de l'articulation du coude. Cela augmente la flexibilité, qui peut aider à réduire le risque de déformation et de l'irritation. Un simple étirement du poignet warm-up consiste à tourner lentement les poignets dans les cercles dans les deux directions. Un autre tronçon utile peut être fait en tenant le bras droit sorti, et l'aide de la main libre pour appuyer doucement sur le dos de l'autre main, forçant les doigts vers l'intérieur de l'avant-bras. Un deuxième tronçon de poignet peut être fait en tournant le bras de telle sorte que la paume vers le haut, et en utilisant ensuite doucement la main libre pour tirer les doigts vers vous.

Pour les deux tronçons, maintenez pendant environ 20 secondes; il est bon de répéter les étirements sur l'autre bras pour promouvoir l'équilibre. Stretching est important de maintenir l'amplitude des mouvements dans les muscles et les articulations; étirements doux peut être utile même lorsque l'articulation du coude est un peu mal.

Avant-bras Force

Construire la force des muscles et des tendons de l'avant-bras aidera à stabiliser l'articulation du coude et de diminuer la probabilité que le stress provoque des douleurs de tendinite. Un bon exercice pour augmenter la force de l'avant-bras sont boucles poignet. Pour faire une boucle de poignet, posez votre avant-bras sur une surface plane avec le poignet sur le bord et recourber le poignet vers vous avec la paume vers le haut. Comme vous le faites boucles poignet, vous pouvez tenir un haltère de lumière ou d'un objet comme une bouteille de pot ou de l'eau pour la résistance; vous pouvez augmenter votre résistance de poids au fil du temps que votre force construit. Visez à faire autant de répétitions que nécessaires pour ressentir de la fatigue modérée dans vos avant-bras.

Travailler les muscles de l'avant-bras à la fatigue à chaque séance d'entraînement va forcer le corps à s'adapter au stress en augmentant la force. Vous pouvez en outre augmenter la force de l'avant-bras en retournant sur votre avant-bras afin que la paume est face vers le bas et le curling poignet en arrière.

Considérations

Étirement et de renforcement des exercices sont une partie importante de la réhabilitation d'une blessure à la tendinite comme le tennis elbow, mais il est important de ne pas commencer la réadaptation avec trop d'intensité trop tôt après douleur au coude. Votre première priorité devrait être de se reposer le coude de problème jusqu'à ce que la douleur se dissipe complètement. Une fois que la douleur a disparu commencer étirements et des exercices avec méfiance; si vous ressentez une douleur à faire des exercices de réadaptation, de diminuer la résistance et arrêter tout exercice qui continue à causer de la douleur.

Tendinite peut être lancinante blessure qui dure depuis des mois, voire des années de sorte qu'il est important de faire de la stabilité exerce une partie normale de votre routine quotidienne pour garder la douleur de la tendinite de resurfaçage.


Articles Liés