Instructions pour la construction d'un sac lourd se démarquer de bois

September 21

Instructions pour la construction d'un sac lourd se démarquer de bois

Sacs lourds sont un aliment de base de la formation de boxe et d'arts martiaux. Les sacs - souvent remplis d'eau ou de rembourrage spéciale - fournissent un entraînement aérobique et permettent un combattant de travailler sa forme. Sacs lourds besoin d'avoir un stand qui peut soutenir non seulement le poids du sac, mais aussi les contraintes qui viennent du sac se déplacer car il est frappé. Heureusement, un support en bois, construit avec soin, peut faire très bien l'affaire.

Sélection Bois

Sélectionnez un bois lourd qui est durable et ne sera pas facilement se briser sous le stress. Chênes et de pins sont de bons choix, surtout si 4-en-4 messages pouces sont utilisés. Évitez les bois clairs comme l'érable et le peuplier. Assurez-vous que le cadre de support est faite de messages d'épaisseur et de planches non plus étroites comme 2-en-4 pouces conseils.

Boulons et Attaches

Ne comptez pas sur les vis à bois; percer des trous dans la poutre et utiliser des boulons en acier massif. Utilisation d'une plaque de chaîne en acier ainsi à ajouter de la stabilité. En utilisant quatre boulons traversants qui sont 1 / diamètre de 4 pouces, pour relier les postes 4-en-4 pouces, assurera la stabilité significativement plus structurelle que vis ou de la colle. Assurez-vous que la vis qui maintient le sac en place est également de la construction en acier massif et est fixé à travers le faisceau et non pas seulement à elle.

Contrepoids

Parce que un sac lourd doit être accessible à partir de plus tous les sens, un système de contrepoids est nécessaire de maintenir la totalité du stand de basculer. Mettez un contrepoids de l'autre côté de la poutre verticale principale ou de construire une base solide avec de longues jambes pondérés pour éviter un basculement de même que le sac est travaillé dur. Même après que le cadre est construit et le sac est monté, de tester la stabilité structurelle du stand pour veiller à ce que le risque est limité de blessures causées par un accident de basculement.

Conseils de conception

Une position avec un montant vertical et un élément transversal horizontal à partir duquel le sac est connecté est la conception la plus simple. Inclure les bras de support qui relient les deux postes à un angle de 45 degrés pour fournir un degré supplémentaire de stabilité structurelle. Si un système à quatre jambes est utilisé pour la base, assurez-vous que les jambes ne sont pas en ligne avec le bras horizontal primaire; les compenser à un angle de 45 degrés pour répartir la charge lorsque le sac est travaillé.


Articles Liés