Incroyable Histoires de perte de poids

June 23

Incroyable Histoires de perte de poids

Il est pas facile de perdre du poids, et plus vous avez à perdre, plus une tâche intimidante cela peut être. Il peut être motivant pour obtenir sur l'échelle et de voir que vous avez perdu quelques livres ou que vous pouvez entrer dans une taille plus petite. Toutefois, le plateau est inévitable sûr de venir, et il est pour les moments que vous pourriez probablement utiliser quelques histoires de motivation.

La plus lourde de Man mondiale

Vous avez peut être entendu parler de «l'homme le plus lourd du monde», comme on appelle Manuel Uribe. Né en 1965 au Mexique, Uribe était l'une des personnes les plus lourdes jamais. À l'apogée de Uribe, il pesait plus de la moitié d'une tonne, £ 1316, et était départ alitée en 2001. En suivant le régime de zone, et avec l'aide de médecins et de nutritionnistes, d'ici la fin de l'année 2008, Uribe avait réduit son poids £ 800. Il a refusé des offres pour la chirurgie de pontage gastrique, selon un article à Oddee.com, et il continue de perdre du poids à ce jour. Son objectif est de peser £ 265.

Maintenant, un entraîneur personnel

David Smith a perdu £ 400 et est devenu un entraîneur personnel, selon Oddee.com. Lorsque le poids de Smith a passé £ 600, il a commencé le cyclisme en glucides, un programme qui permet à votre corps à brûler les graisses du corps, tout en conservant la masse musculaire. Il a perdu tout son excès de poids en quatre ans, mais il fallait plusieurs interventions chirurgicales pour enlever l'excès de peau. Maintenant, Smith est un entraîneur personnel certifié.

Détenteur du record mondial

Le Livre Guinness des Records du Monde répertorie Rosalie Bradford (1943-2006) que la femme qui a perdu le plus de poids. Après avoir été alitée pendant huit ans au poids de £ 1199, ses amis finalement intervenus en obtenant Richards Simmons impliqué. Simmons a commencé une correspondance avec Bradford, selon TheLedger.com. Dans un premier temps, selon Oddee.com, Bradford ne pouvait battre des mains pour les vidéos Simmons, mais finalement réduit à 200 livres. Malheureusement, dans une de ses sessions d'enlever son excès de peau, des complications mortelles se sont produites, et elle est décédée à l'âge de 63 ans.

Internet Legend

John Stone n'a jamais été obèse morbide, il a juste eu un ventre de bière, mais il est devenu une légende de l'internet, selon Oddee.com. Non seulement at-Pierre perdre son ventre de bière en allant à la gym régulièrement, il est devenu un bodybuilder, affichant sa progression sur son blog chaque mois pendant cinq ans. Il est pratiquement méconnaissable depuis quand il a commencé son régime.

Ancien Fat Guy

Connu comme le "ancien gros gars," Rob Cooper, qui à un moment pesé £ 475, a perdu près de 300 livres en deux ans et demi de façon naturelle, en mangeant des aliments entiers et marcher 20 minutes par jour. Il a ensuite commencé la formation de poids et mis sur 50 livres de muscle pur.


Articles Liés