Comment faire les côtes de porc et choucroute

May 15

Comment faire les côtes de porc et choucroute

Servir les côtes de porc avec de la choucroute est une tradition des fêtes polonais commune qui a gagné en popularité aux États-Unis ainsi. Choucroute est formé lorsque le sel est combiné avec des feuilles de chou râpé. Le sel extrait le jus de chou, les micro-organismes qui se transforment en acide lactique. Cet acide conserve alors le chou et lui donne la saveur unique associé avec de la choucroute. Ce procédé de fabrication de côtes de porc et de la choucroute utilise un lb 4. coupe de porc côtes levées et servira quatre à cinq personnes.

Instructions

•  Rincer 2 pintes. de la choucroute à l'eau froide. Égoutter la choucroute, et puis presser l'excès d'eau. Transférer la choucroute dans une grande casserole et couvrir d'eau bouillante au moins 1 pouce au-dessus de la choucroute.

•  Déplacez le pot à un brûleur fixé à moyen-vif et laisser la choucroute à cuire pendant 40 à 45 minutes. Couper les côtes de porc en plusieurs petites portions de deux ou trois côtes chacun. Saupoudrer les deux côtés de chacune des nervures avec du sel et du poivre, puis draguer chacun dans la farine.

•  Faire revenir les côtes de porc dans l'huile d'olive. Brown le premier côté, puis retournez et dorer l'autre côté, puis retirez les côtes de la poêle. Continuez jusqu'à ce que toutes les sections de côtes soient dorés. Répartir la choucroute cuite dans un plat à four, et placer chacune des parties de côtes de porc sur le dessus.

•  Préchauffer le four à 325 degrés F et saupoudrer la choucroute et les côtes avec ½ c. Graines de carvi. Étaler une tasse de pruneaux dénoyautés plus de la choucroute et déplacer la plaque de cuisson dans le four.

•  Laissez les côtes de porc et de la choucroute à cuire au four pendant 2 à 2½ heures ou jusqu'à ce que la viande est en baisse de de l'os. Retirer le moule du four et laisser reposer pendant 5 minutes. Servir immédiatement avec la choucroute cuite sur le côté.

Conseils et avertissements

  • Les pruneaux sont un ajout facultatif, et peuvent être laissés de côté, si desired.The côtes de porc peuvent aussi être sautés en graisse de bacon ou de lard, si nécessaire.

Articles Liés