Importance des épices

July 29

Importance des épices

Epices est un terme général utilisé pour décrire à base de plantes sous-produits qui ajoutent de la saveur et de soins esthétiques, aromatiques et thérapeutiques à la nourriture, les boissons et autres articles. Extrait de la feuille, fleur, racines, écorce de noix ou d'une plante, d'épices sont généralement séchées et broyées pour être mélangés avec d'autres ingrédients. Épices appel aux cinq sens et l'influence des cultures et des sociétés à travers le commerce et l'utilisation quotidienne.

Histoire

De la plus banale à l'exotisme, l'utilisation des épices remonte au Moyen-Age avec la noix de muscade et l'ail, entre autres. épices de négociation entre les différentes cultures et pays au cours des siècles est devenu un moyen d'acquérir et de la puissance et de l'influence étalage, au point de lancer des expéditions pour trouver plus d'épices dans d'autres endroits. Comme les épices ont été découverts, étaient donc d'autres continents, comme l'Amérique du Sud et du Nord, ce qui porte à travers le monde exploration, le commerce en être.

Traits

L'utilisation d'épices dans les aliments et les boissons rehausse la saveur et l'arôme d'un plat. Que salé, sucré, gras ou délicate, chaque épice a ses propres mérites. Palais individuels varient quant à ce qui a bon goût ensemble et ce qui ne fonctionne pas. Cultures gravitent autour des épices originaire de leur pays d'origine ou empruntent à d'autres. L'Inde, par exemple, s'appuie fortement sur sa propre production de grains de poivre, mais ils se retrouvent fréquemment dans la cuisine britannique, aussi bien.

Effet visuel

Épices modifier l'apparence physique de la nourriture et d'autres produits, donner des choses une pincée de couleur, comme le poivre, ou de changer la teinte tout à fait, comme dans le curcuma ou du paprika. Certains sont utilisés dans la teinture de tissu, comme le thé. Épices changent aussi la texture des choses, comme du gros sel ou de sucre saupoudré sur le dessus de collations et desserts. Ils agissent comme agents de conservation de la viande et d'autres aliments qui autrement gâcher, comme dans les épices de décapage.

Fonction

Apprécié pour plus que juste le goût et l'apparence, les épices ont fondé nutritionnelles et médicinales, ainsi, même si elles sont parfois mieux connus comme remèdes à la maison que les traitements éprouvés en médecine. Ginger, par exemple, est bien connu comme une aide digestive utile. L'ail est présenté pour la préservation de la mémoire et de garder un cœur en bonne santé. Le curcuma a longtemps été utilisé comme un remède à la maison contre le rhume et la grippe commune. Une étude récente menée par le département américain de l'Agriculture a suggéré que l'origan est un puissant antioxydant.

Importance

Certaines épices sont si aromatique qui ne sont pas seulement utilisés dans les aliments, mais ils sont également utilisés pour améliorer d'autres produits. Cannelle, par exemple, n'est pas seulement une saveur populaire dans l'avoine, pâtisseries et du café, mais est devenu un parfum de base de bougies, assainisseurs d'air et lotion pour les mains. Autres éléments, comme la lavande, sont utilisés pour leurs effets calmants dans des bâtons d'encens, huiles de bain et du thé. Fortes odeurs sont également des outils utiles à partir d'épices, comme les odeurs de l'encens et de la myrrhe utilisés dans les cérémonies religieuses et les rites funéraires.


Articles Liés