Îles de l'Afrique orientale

May 3

Îles de l'Afrique orientale

L'île la plus grande et la plus reconnaissable au large des côtes de l'Afrique orientale est de Madagascar, mais il ya plusieurs autres îles connues et belles à proximité. Alors que la plupart des îles fonction principalement comme attractions touristiques, dont certains ont également des populations fructueuses et productives qui travaillent dans les industries de l'agriculture, la pêche et services financiers. Les îles de l'Afrique de l'Est sont un mélange d'anciennes colonies, les territoires européens et nations indépendantes.

Madagascar

Les 21 millions d'habitants de Madagascar parlent anglais, français ou malgache. Madagascar est la plus grande île de l'Afrique et est une ancienne colonie française, même si elle était sa propre royaume avant. La majorité de l'économie de Madagascar est basée sur l'agriculture, l'industrie et les services, mais le tourisme a considérablement diminué depuis 2009 en raison de troubles politiques, selon le CIA World Factbook.

Ile Maurice

Maurice, une petite île, anciennement British plusieurs miles au large de la côte de Madagascar, a obtenu son indépendance en 1968. Selon le CIA World Factbook, Maurice possède l'un des plus élevé de l'Afrique du revenu par habitant, soit environ $ 12,400. La majeure partie de l'économie est basée sur le sucre, la pêche et les textiles. La plupart des plus de un million de citoyens parlent une langue créole.

Réunion

La Réunion est une petite île française à l'est de Madagascar. L'île couvre une superficie d'un peu moins de 1.000 miles carrés et dispose de deux régions montagneuses distinctes, avec une montagne pour atteindre plus de 10.000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Présentée comme un «mini-Hawaii" par Lonely Planet, la Réunion offre de belles plages, la nourriture merveilleuse et les récifs coralliens. Avec une population de 800.000 personnes, la Réunion a un mélange de cultures chinoise, indienne, européens et africains.

Zanzibar

Zanzibar est un état de la Tanzanie, où les habitants parlent le swahili et travaillent principalement dans la pêche et le tourisme île. Zanzibar se trouve dans l'océan Indien et a de l'eau bleu clair, idéal pour la pêche, la baignade et farniente sur la plage. Les exportations de Zanzibar comprennent l'huile de palme, noix de coco et d'épices, ce qui explique pourquoi certaines personnes se réfèrent à lui comme Spice Island. Stone Town est une ville de 200 ans à Zanzibar qui abrite tous les bâtiments et structures originales et est un site du patrimoine mondial.


Articles Liés