Idées et Guides de Quince

September 17

Idées et Guides de Quince

Si vous n'avez jamais mangé de coing, vous n'êtes pas seul. Avec l'apparition d'une poire difforme, le fruit jaune dur n'est certainement pas commun. Toutefois, cet étrange fruit peut produire un nombre étonnamment élevé de plats savoureux. Quince doit toujours être cuite avant de manger parce que son goût brut est trop tarte, mais une fois que vous faites cuire la saveur s'adoucit et il peut être délicieux mélangé avec une variété d'aliments.

Poché coing à la vanille et à la cannelle

Quince peut faire un délicieux dessert, surtout si il est servi chaud avec de la crème glacée ou un filet de chocolat. Vous pouvez faire coing poché en l'ajoutant à un sirop d'eau et le sucre avec un peu d'arôme de vanille et un bâton de cannelle. Peler, évider et trancher le coing avant de l'ajouter et une fois que vous mettez dans le pot, remuer fréquemment jusqu'à ce que le fruit est doux et bien cuit. Cela peut être apprécié à l'apéritif, plat d'accompagnement ou une légère et délicieuse fin à un repas.

Gelée de Coing

Quince est gelée une des utilisations les plus courantes pour coing, en particulier en Grande-Bretagne, et peut se propager sur une grande variété d'aliments. Tout comme n'importe quel autre gelée ou de la confiture, la gelée de coing peut être mangé avec des craquelins, du pain, des croissants ou autres pâtisseries et est apprécié pour le petit déjeuner ou une collation.

Quince au romarin et pignons de pin Topping

Cette idée de coing fonctionne bien pour quelqu'un sur un régime alimentaire, car il combine la garniture savoureuse de romarin et pignons de pin avec un remplissage et une base satisfaisante qui est faible en gras et en calories. Bien que la garniture de romarin serait bon goût sur une pomme de terre ainsi, coing fournit des nutriments et des vitamines les plus essentiels, il est donc une option plus saine.

Quince au romarin et pignons de pin garniture peut être faite par la cuisson des morceaux pelés et coupés de coing dans l'eau bouillante. Mélanger les noix de pin et de romarin avec un peu de miel, rhum et citron vert pour aromatiser et mélanger. Placez le coing dans un plat allant au four et couvrir du mélange de romarin, puis cuire pendant quelques minutes sur le réglage le plus élevé jusqu'à ce que la garniture est devenu brun clair.


Articles Liés