Homemade vinaigre de malt

January 28

Homemade vinaigre de malt

Le vinaigre est créé par deux processus biologiques impliquant la levure et les bactéries Acetobacter. Levure change le sucre en alcool et puis les bactéries transforment l'alcool en acide acétique. Vinaigre contient de nombreuses vitamines et minéraux que l'acide acétique seul ne fait pas. Le vinaigre de malt est fabriqué à partir de la fermentation de malt d'orge ou d'autres céréales. Le malt est créé en permettant grain à raide dans l'eau et germer. Les enzymes digèrent ensuite l'amidon et le transforment en sucres avant la fermentation.

Maison de vinaigre de malt peut être faite de boissons alcoolisées comme la bière ou d'ale, écrit Donal O'Brien de la Baronnie de Dreiburgen, une communauté dédiée aux pratiques du 17ème siècle.

Instructions

1


Utilisez sans conservateur ale, la bière ou lager.

Mélanger 3 parties bière sans conservateur, de la bière ou lager avec 1 partie d'eau dans le récipient à large ouverture. La boisson alcoolique doit contenir 5 à 7 pour cent d'alcool. Diluer le contenu en alcool plus élevée avec une connexion de chlore ou de minéraux lourds eau. Couvrez le récipient avec du papier absorbant ou une étamine et le mettre de côté dans un endroit sombre à température ambiante pendant 24 heures.

2


Tonneaux en bois ajoutent de la saveur à du vinaigre de malt.

Ajouter bactéries Acetobacter au mélange d'alcool et replacez le couvercle. Vous pouvez ajouter une petite quantité de vinaigre actif maison de malt ou un morceau de mère de vinaigre à votre base ou vous pouvez exposer le mélange à l'air. Les fournisseurs Accueil-brasserie offrent mère comme partants de vinaigre. Après quelques jours, un film de cuir gris se développer sur le dessus, un signe que la mère commence à se former.

3


Ne pas utiliser de vinaigre de malt maison pour la mise en conserve ou décapage, sauf si vous êtes certain de la teneur en acide.

Laisser reposer le mélange à fermenter pendant au moins une semaine. Des températures basses ou très élevées Très peuvent ralentir le processus. Des températures comprises entre 70 et 90 degrés Fahrenheit sont idéales.

Le vinaigre de malt à la maison peut être laissée à vieillir aussi longtemps que vous le souhaitez. Goûtez au bout de quelques semaines pour tester son acidité et la force. Les bactéries vont arrêter de travailler une fois tout l'alcool a été converti en acide acétique.

4


Élever la température du vinaigre pour le pasteuriser.

Filtrer le vinaigre à travers les filtres à café en bouteilles et placer au réfrigérateur. Pasteuriser votre vinaigre de malt en plaçant les bouteilles dans une casserole d'eau et portant le pot à ébullition. Baissez le feu progressivement jusqu'à ce que l'eau est frémissante, puis retirer et boucher les bouteilles. Le vinaigre doit atteindre une température comprise entre 140 et 160 degrés et rester chauffée pendant 30 minutes. Pasteurisé vinaigre de malt peut être conservé à température ambiante.

Conseils et avertissements

  • La mère gluant est tout simplement cellulose et sans danger. Le vinaigre a une durée de vie presque illimitée.
  • Ne pas utiliser de récipients en aluminium, le cuivre ou le fer.
  • Enregistrer une bouteille de vinaigre non pasteurisé de malt pour l'utiliser comme un démarreur.
  • Essayez aromatiser votre vinaigre de malt fait maison avec des copeaux de chêne, d'herbes, d'épices ou de fleurs odorantes.
  • Ne pas utiliser de vinaigre de malt maison pour la mise en conserve ou décapage, sauf si vous êtes certain que l'acidité est au moins 4 pour cent.
  • Si la mère développe un film de moule noir, gris ou blanc, jeter le vinaigre de malt et stériliser vos contenants.

Articles Liés