Comment Pickle Betterave en vinaigre de malt

May 17

Comment Pickle Betterave en vinaigre de malt

Beetroots sont une superbe source de vitamines et de nutriments. Offrant de grandes doses de glucides et de protéines Betterave est un bon plat de salade pour accompagner un repas, un barbecue ou pique-nique. Décapage des aliments a toujours été un excellent moyen de les conserver sans réfrigérateur, mais aujourd'hui mariné betterave est encore un plat de valeur et le processus une fois utilisé pour la conservation ajoute maintenant une touche délicieuse à un légume ordinaire racine.

Instructions

Préparer les Beetroots

•  Couper les tiges et les racines hors des betteraves. Se laver les retirer soigneusement toutes les saletés, mais attention à ne pas endommager ou égratigner la peau.

•  Remplissez le pot avec de l'eau et mettre à ébullition à feu. Lorsque l'eau est en ébullition et le lieu entièrement chauffé les betteraves dans le pot. Laisser bouillir pendant 1,5 heures. Vérifiez à intervalles réguliers (par exemple tous les 30 minutes) pour voir l'état des betteraves.

•  Retirer les betteraves de l'eau bouillante quand ils sont relativement doux et la peau a une texture charnue, placez-les de côté pour refroidir momentanément. Préparer le vinaigre en le versant dans une marmite d'eau bouillante, utiliser assez pour immerger complètement les betteraves.

•  Ajouter les ingrédients facultatifs (poivre, ail ou de sucre si vous utilisez un) pour le vinaigre bouillant. Laisser le vinaigre à ébullition et coupez les betteraves dans les cales de taille appropriée. Cela dépendra de vos préférences personnelles.

•  Tournez le vinaigre au bout de 10 minutes et laisser refroidir. Verser le vinaigre refroidi dans le bocal en verre et ajouter les betteraves en tranches. Visser le couvercle fermement et laisser au frais et au sec comme un placard pour un peu plus d'une semaine. Après environ 10 jours, les betteraves seront prêts à la consommation.

Conseils et avertissements

  • Utiliser des gants lors de la manipulation de betteraves à éviter vos mains étant teintes en rouge.
  • Agiter le bocal de betteraves tous les jours pour permettre aux saveurs de se mélanger et les betteraves à les absorber.
  • Veillez à ne pas poignarder ou faire un trou dans la betterave ou de couper les tiges à faible provoquant les betteraves à fuir pendant la cuisson.

Articles Liés