Le vinaigre de malt Ingrédients

June 5

Le vinaigre de malt Ingrédients

Le vinaigre de malt est fabriqué à partir de céréales maltées, généralement de l'orge. En Grande-Bretagne, le vinaigre de malt est une vue omniprésente sur le restaurant et la cuisine de nombreux tableaux, très prisé comme aromatisant pour les poissons et les puces. Le mot «vinaigre» est dérivé du français «vinaigre», qui signifie vin aigre; En effet, le vinaigre est un liquide acide acétique utilisé comme un condiment pour rehausser la saveur des aliments, ou comme agent de conservation pour les aliments marinés.

Le vinaigre de malt se compose de quelques ingrédients clés qui sont traitées d'une manière particulière semblable à la fabrication de la bière. Il existe trois principaux types de vinaigre de malt: distillé (incolores et tranchants dans le goût), lumineux (de couleur dorée et moelleux) et sombres (riche et terreux).

Orge maltée



L'orge est la céréale la plus communément utilisée dans le maltage.

L'ingrédient le plus important de vinaigre de malt est de l'orge malté. Grain malté est un grain ayant été autorisé à germer. La plupart des grains de malt dans le monde occidental est l'orge et est utilisé pour faire de la bière, le whisky et le vinaigre.

L'orge maltée est broyé et cuit ensuite dans des cuves pour former une purée. Le moût est ensuite chauffé avec de l'eau. Le mélange de purée et de l'eau fermente dans un type de bière appelée Argyle. Le Argyle est filtrée à travers les copeaux de bois, hêtre généralement en bois, en cuves dans lesquelles, parfois, une "mère de vinaigre" a été placé.

Levure



Levure change sucre en dioxyde de carbone.

La levure est un organisme unicellulaire qui produit levain du pain, et dans la fermentation de la bière et du vinaigre. Elle le fait en changeant lentement le sucre en dioxyde de carbone. Il donne également de la nourriture ou de boisson, il est ajouté à un goût aromatique granuleuse. La levure est ajoutée à la bouillie de mélange de l'orge et de l'eau en tant que partie du processus de fermentation.

Mère de vinaigre



Le vinaigre est souvent mélangé en cuve avec une "mère de vinaigre».

Parfois, les micro-organismes sont ajoutés à la vinaigre sous la forme d'une "mère de vinaigre». La mère de vinaigre est similaire en fonction à une entrée de pain au levain. Il existe une masse de micro-organismes qui se forme à la partie supérieure d'un lot de vinaigre, puis tombe au fond du liquide et devient une masse boueuse. Cette masse de boues est enlevé et enregistré en tant que "mère de vinaigre" qui est ajouté à de nouvelles cuves de vinaigre pour aider et accélérer la production de la nouvelle série.

Agents de coloration



Caramel donne liquides comme le cola sa couleur brune.

Caramel se trouve dans les vinaigres à base de malt claires et sombres, en leur donnant une couleur brun doré caractéristique. Caramel est fabriqué à partir d'un glucide tel que le saccharose ou le sirop de malt qui est cuit jusqu'à ce qu'il soit réduit en une couleur brun doré foncé. Il est utilisé pour approfondir la couleur des aliments et des boissons telles que jus, cola ou les produits de boulangerie. extrait d'orge est également utilisé parfois à la couleur du malt foncé vinaigre.


Articles Liés